Très Belle vivement les jantes d'été ^^. Comment tu trouve les enceintes bang et Olufsen? La S3 c'est ma prochaine étape et ensuite se sera RS3
Merci, j'ai hâte aussi de la passer en mode été! Pour le Bang et Olufsen, je trouve le son au top. A dire vrai pour moi c'était une option indispensable sur ma voiture ( même si je prends encore plus de plaisir à écouter le bruit de l'échappement en mode dynamique). Si tu franchis le pas pour la S3 tu verras que ce n'est que du bonheur. Je trouve aussi que la RS3 est belle, mais pour ma part la remplaçante de la S3 sera très certainement une 911. Mais ça ce sera pas avant quelques années.
Merci. Le problème si je veux enlever les aérateurs c'est qu'il faut que je change les ailes, parce que ce n'est pas juste collé dessus, et les ailes ont été découpées. Donc le budget pour revenir à l'origine serait assez conséquent! Je pensais peut être les faire peindre de la même couleur que la voiture pour que ce soit un peu moins visible. Après je dois dire que je m'y suis habitué, même si moi non plus je n'étais pas fan au départ!
j'avais déjà vu cet auto sur un autre forum avec son ancien proprio et depuis qu'il avait fais les découpe pour placer ces aérateur j'ai jamais été fan alors commande toi 2 ailes et change ca
Ce serait effectivement la solution. Mais le budget pour faire changer les deux ailes doit être plutôt élevé. Et pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. Peut être un jour!
je n'y avais pas pensé, ça peut être une piste à exploiter. Mais pas dans l'immédiat. Parce que entre l'achat de la voiture, le prix de la carte grise et les frais qui vont avec ce genre d'autos (assurance, essence,...), si je parle à ma femme de modifier la voiture, je pense qu'elle risque de me pendre. Mais dans le futur ça peut être envisageable. Après j'ai le temps, parce que je compte bien la garder quelques années. Au moins jusqu'a ce que mes filles n'aient plus besoin de sièges enfants, pour pouvoir acheter un coupé!