Bonsoir à tous, Moi c'est Olivier 26 ans , natif de Lille ,et passionné par le detailling. Je possède une 306 berline 5 portes année 2000. J'aime les belles voitures bien entretenus. En Septembre , je me lance en Auto-entrepreneur ( même si je n'est aucune formation). Mon 1er client ? mon frère qui tient une négoce automobile. Peu de marges mais beaucoup de débit donc j'aurais de quoi m'amusé. Avec un big entrepôt !!, et rien a acheté car il a déjà tout acheté chez CarPolish. ( Je l'ai aidé au début de l'ouverture à nettoyé les voitures). Actuellement il fais appel à un sous traitant et comme c'est de pire en pire , il ma gentiment demandé " Hey gros ! pourquoi tu viendrais pas travaillé pour moi " ??? J'ai tout de suite sauté le pas. Malgré ces bon point , je souhaiterais faire une formation reconnu ( FFPEA par exemple ) et pas trop chère car j'en ai vu à 730€ la journée.... Car je serais à son local que le matin !! et l'après midi je voudrais trouvé mes propres contrats... Merci de m'avoir lu A bientôt Olivier.
Je crois avoir vu, sur le forum, un sujet à propos de FFPEA, je ne me rappelle plus en détail la substance de ce topic, mais c'était plus un attrape couillon qu'autre chose. Après... j'ai la flemme de rechercher le topic, je te laisse faire Et bienvenue au fait
Sa dépend ou toi tu te situe je suis natif de Deulemont ( Armentiéres-Comines) , actuellement je suis situé pret de Hazebrouck dans les Flandres. Tu as un site ? Olivier
T'inquietes , je suis tout petit petit. Une seconde activité, un loisir , un plaisir. Je vais d'ailleurs freiné fortement en octobre cause local. Bien sur j'ai un site , et surtout une page FB un peu plus vivante: lulustrauto