Bonjour tous le monde. Pour changer un peu, je vous présente une joli mamie de 1964. Son proprio ma contacté, car il souhaitait lui redonner sa beauté d’antan. La voici à son arrivé. Donc les parties hautes sont très terne contrairement au reste du véhicule qui dans l'ensemble, est en bon état. Place au lavage. Je passerai la clay sur des points de goudrons récalcitrant. Et le gant sur le reste de la carrosserie La voila propre et décontaminé, maintenant, voyons à quoi elle ressemble. Quelqu’un est déjà passer par la il y a un bon moment... Test combo. J'ai donc retenu comme combo: Koch chemie 8.02 avec pad centriforce bleu puis jaune sur les parties hautes Triple all in one et pad orange et jaune sur l’intégralité du véhicule Flex vrg Rupes lh18ens et lh75e Place aux avant, après. Final en intérieur vu le temps superbe et les jours raccourci. J'ai pris un très grand plaisir à travailler dessus. Merci à son proprio pour sa confiance. Merci de m'avoir lu.
Belle auto C'est marrant les traces de polisseuse, je me demande si elles étaient visibles après ce polissage ou bien si elles se sont accentuées avec le temps. En tout cas, la voiture a récupéré son standing, good job
Des petites mamies comme on les aime ! J'adore les grilles et les phares longue porté à l'avant Super boulot - elle a été sublimée
Elle était forcement visible, mais certainement au soleil et encore. Le ternissement de la peinture les a rendu visible en toutes circonstance si on peut dire.
Excellent travail Grâce à toi, le propriétaire a du être plus que ravi de voir sa belle retrouvée toute sa beauté C'est reparti pour 46 ans
super le résultat est bluffant, le proprio a bien fait de te faire confiance, il va tomber des nus quand il va retrouver sa mémère qui a rajeuni de 50 ans merci pour ce très beau reportage
Superbe travail ! Ca change et puis moi je trouve que au départ elle est pas si dégueulasse que ça quand même vu l'age. Tu fais toujours un travail de ouf, le proprio doit être aux anges.
salut ! super travail pour cette vielle dame je peux te demander quel est le type de ton abris ? un tente de quelle dimension ? et si tu connais un bon fournisseur . merci