excellente celle là, j'en ris encore :mdr3: :mdr3: et puis on est rassurés, on sait que c'est pas Jama qui était dans la voiture de devant
Excellente celle-là aussi :mdr3: J'ai surtout l'impression qu'on va y rester définitivement ... :mrgreen:
Une nana dans un bar n'arrête pas de se plaindre car elle trouve ses seins bien trop petit. Un gars irrité par ces plaintes se lève va voir la demoiselle et lui dit: - Arrête de te plaindre j'ai la solution pour tes seins. Chaque jour minimum 1 fois tu frotte du PQ entre tes seins et ils vont grossir La fille trouve cette idée complètement con et répond: - De quoi tu te mêles imbécile, je vois pas comment du PQ pourrai faire grossir mes seins ... La gars très calmement lui répond: - Je sais pas comment ça fonctionne mais en tout cas ça a marché pour ton cul !
Quelle est la différence entre une femme et un transpalettes ? Aucune car dans les deux cas, si on n'en a pas, il faut décharger à la main.
ça fait longtemps que j'ai pas mis une tite blagounette :hehe: 2 jeunes discutent: le pti brun:t'es venu a vélo ce matin? le pti blonduai! -Tes parents t'en on acheté un nouveau? -Non,si tu savais ce qui m'est arrivé!! -Raconte!! -Ce week end a la campagne je me promenais sur un chemin et la arrive une fille en vélo,elle commence a me parler et tout d'un coup elle pose son vélo,lève sa robe,et retire sa culotte et elle me dit:"prends ce que tu veux!",alors moi j'ai pris son vélo. -Bin t'as bien fait!qu'est ce que t'aurais foutu avec une culotte? :hehe:
Un facteur arrive devant une propriété pour livrer un colis, mais un énorme chien noir est à l'intérieur et aboie. Le Propriétaire voit le facteur hésiter et lui dit: " N'ayer pas peur... il est castré !!!" Et le facteur répond : "j'ai peur qu'il me morde, pas qu'il m'enc*le"....
Ami du jour bonjour! :hello: Allé une petite que je trouve sympas :happy1: Le fils d'un chef indien vient voir son pere. Moi pret pour femme. Non toi encore t'entrainer sur vieille souche dans foret.Il revient 2 jrs apres. Moi pret pour femme. Ok moi emmener toi au bordel. Le fils monte avec une femme. Elle se deshabille. Il lui dit Toi mettre a 4 pattes. Elle s'execute. La il lui donne un grand coup de pied au cul !!! T'es malade pourquoi tu m'as fait ca ????? Il lui repond Moi verifier si pas ecureuil caché au fond du trou !
on croyait pourtant avoir touché le fond :happy1: mais non, notre Lévy met la barre encore plus haut :mrgreen: :mrgreen:
Bon allé 2 petites connues mais que j'aime bien: Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner , un homme alla voir sa femme , et lui pinça une fesse en lui disant: - Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien . Vu que c'étais au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit: - Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge . C'étais au dela de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe , avec une bonne prise et lui dit: - Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrais se débarrasser du jardinier , du facteur , du laveur de piscine , et de ton frère.... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une nuit, un enfant ouvre discrètement la porte de la chambre de ses parents. Et il surprend sa mère en train de faire une gâterie à son père. Il referme doucement la porte et il s'en va en secouant la tête et en se disant : - Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !