Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l’un dit à l’autre: – Le pire, c’est pour nos femmes. Elles refusent d’admettre qu’elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos. l’autre lui répond: – Tu as bien raison mais j’ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu… Ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d’elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu’elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l’évidence qu’elle est sourde ! Le senior trouve l’idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d’une voix forte: – Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour dîner ? Pas de réponse… Il s’approche alors à cinq mètres et lui demande encore: – Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour dîner ? Pas de réponse… Il s’approche encore, à deux mètres, et lui redemande: – Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour dîner ? Pas de réponse... Le gars n’en revient pas ! Il s’approche alors à un mètre et hurle: – Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour dîner ? Sa femme se retourne et lui dit, l’air agacée: – Pour la quatrième fois : du poulet et des frites !
@Modos: Je précise que ca n'a rien de raciste, et que je suis très loin d'en être un, mais si vous jugez trop déplacé, n'hésitez pas à retirer. Rachid et Mohamed sont dans une voiture. Qui c'est qui roule ? Réponse: La police
elle est conne mais m'a bien fait rire question a poser à un homme ou une femme As-tu déjà toucher le sexe d'une femme avec tes 2 oreilles la réponse sera toujours non alors vous répondez tu es né avec un casque
J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, Mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!
Spéciale fête des pères ! - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est certainement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne ...