Moi non plus, mais l'auto est dans le garage et je ne m'en sert pas avant 10 jours, je vais donc les retirer ce week end snif
film enlevé sur celle de mon père . 15min par côté avec un sèche cheveux , pas trop de résidu de colle donc le nettoyage est allé assez vite . Après les films n'étaient pas vieux non plus
Espérons que ça fasse jurisprudence : http://www.decisionatelier.com/L-ap...tion-sur-les-vitrages-teintees-s-annonce,9157
Première frayeur quand j'ai croisé nos amis en bleu aujourd'hui.. Ils ne m'ont pas arrêté mais j'y ai cru ! Je vais me dépêcher de les enlever je crois..
Je posterai une tite photo quand il fera meilleur que je puisse laver ma voiture et voir l'horreur sans mes vitres teintées avant
Je vais essayer de retirer des films sur les vitres de la voiture d'un pote. Je ne sais pas quelle technique adopter encore
Franchement rien de compliqué. Si tu n'as pas de décapeur je pense que tu peux essayer au sèche cheveux. Sinon un décapeur 1er prix à brico dépot c'est 17€. Tu chauffe coté extérieur et ensuite tu décolle un endroit avec une lame de cuter et tu tire Et pour la colle de l’acétone et des chiffons.
Salut Plutôt que de poster une énième photo , je l'avais mis ici http://www.esthauto.com/threads/fin-des-vitres-teintées-en-2016.17563/page-30#post-515321 . Cependant , seulement avec un sèche cheveux et un peu de temps le film a été retiré . Et les traces de colle c'est mon père qui a fait mais il y en avait pas énormément et je l'ai pas entendu râler donc ça c'est bien passé . Après les films ont 3 ans en gros . La sur la photo on est en 95% pour l'arrière
J'ai fait les miennes se dimanche comme ds la vidéo avec seulement du pec citron et bat nickel ca m'a prit env. 50mn ,j'aurai mis moins longtemps si je ne mettais fait chier pour attraper le coin du film car sur ma mercos on ne peut pas basculer la vitre comme ds la vidéo . Sinon avec le pec citron ca ramolit bien la colle.
Alors une chose que je ne comprends pas en allant sur le site de Glastin http://www.glastint.com/vitres-teintees-conformes.php Maintenant il serait possible de poser des films à l'avant et homologué. Je vais les appeler demain.
Vaut voir car maintenant ça fait vraiment dégeu sur ma veille passât. De plus à l’époque la teinte d'origine n'était pas aussi élevée qu'aujourd'hui. Et comme l’arrière est plus foncé, ça foncera le devant tout en étant homologué
Comme il dit "aucune réglementation applicable"..........à l'époque de l'émission ! mais depuis il y a ce décret !
Salut à tous, bon j'ai joué j'ai perdu. Je me suis fais arrêter par les gendarmes a cause de mes vitres teintés 90 euros et 3 points. Evidemment, norme ou pas, c'est au jugé hein et vu que le flic n'était pas sympa j'ai eu la total. L'amende et il a pris la carte grise du véhicule, il m'a fait un titre provisoire de circulation de 7 jours le temps que je me mette aux normes. Que je signe ou pas l'amende, il embarqué la carte grise donc bon. Si je conteste je n'aurai pas ma carte grise avant un long moment donc bon j'ai signé. A oui, l'extrême sympathie du gendarme - -> je lui dis bien que j'habite pas du tout dans le coin (j'étais en weekend), ce gentil gendarme m'oblige a refaire 200km pour récupérer la carte grise une fois que j'aurai mis aux normes le véhicule sympa