Sur ce forum vous trouverez toutes les informations afin de rendre encore plus conviviale notre passion. Echanger sur le detailing ou d'autres passions. Recenser Les journées Detailing: Se retrouver pour tester des techniques et produits, parler detailing, aider un autre passionné. On se fait une bouffe: Pour une sortie au restaurant ou un pique-nique, un barbecue . . . Un simple verre ou café. Une petite virée: Pourquoi pas une petite virée touristique. Un appel membres: Pour simplement un appel à l'aide près de chez soi en vue d'organiser un vizu. Présenter Type d'événement. Date de l'événement. Heure. Lieu (avec si possible un plan, des coordonnées). Qui organise. Nombre limité de participants ou non. Date de clôture des inscriptions. Qui participe. Cette rubrique est donc créée pour se rencontrer Utilisez les préfixes prévus à cet effet pour tout post. Vos suggestions, vos propositions et bien entendu lister les confirmations, etc . . .
Bonjour, Merci pour ces rubriques spécifique, don j’espère un vif succès. Il y avait eu des tentatives mais la géolocalisation de chacun n’étais pas en faveur pour faire aboutir les projets, dommage.
Je sais. Peut être qu'avec le développement du forum on va y arriver. Selon les dates je peux me déplacer. L'occasion d'un week end. Petites visites, restaurant . . . On verra ce que ça donne
Coucou Steph, Je voudrais bien organiser un rasso detailing dans ma région ; est-ce que tu veux bien me dire où je peux poster la proposition. - Quels Membres dans le Calvados ? - Propositions de dates ? - Comment lancer un vote ? Penses-tu que ce soit une bonne idée ? Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une excellente soirée. Bises amicales Véro PetitMousse