Les Polishs

Discussion dans 'Corriger' créé par Compte désactivé, 23 Décembre 2011.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé23 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bonjour les experts.

    Je suis de la vieille école donc mes produits actuels sont la Gamme Professionnelle de chez Meguiars. Que j'utilise depuis 4 ans.
    Les fameux #8x .
    En plus je les travaille essentiellement à la main avec les pads abrasifs et ça marche quand même pas mal, mais très long. Parfois 2 Heures par panneau.
    Mais quand on n'a pas de possibilité de polisseuse on se contente de ça et en plus on ne polit pas tous les jours.

    Ma question est simple : quels polishs recommandez vous pour travailler à la main et de qualité supérieure aux Meguiar's ?
    J'ai essayé les Ultimate Compound et Swirl X mais c'est de la soupe. D'ailleurs je suis très étonné qu'ils sont autant conseillés sur les forums :nonon:

    Merci.
     
  2. Béhième

    By:Béhième23 Décembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Mieux que meg ah mon sens scholl concepts :malin1:
     
  3. nhl1967

    By:nhl196723 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Je rejoins complètement Béhième pour les abrasifs Scholl !

    N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil ici : <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=138" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=138</a>
     
  4. wend

    By:wend29 Décembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Scholl aussi.

    Pour UC et SX ils sont conseillés aux débutants car faciles à utiliser tout en restant relativement efficaces et sans risque ;)
     
  5. Com

    By:Compte désactivé29 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Et avec de la patience ils sont efficaces.
     
  6. Com

    By:Compte désactivé29 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    menzerna
     
  7. Tho

    By:Thomyx30 Décembre 2011
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo MiTo
    Je suis d'accord avec Xav menzera, bons produits ce travail bien et tres efficaces....et assez poussiereux...
     
  8. Com

    By:Compte désactivé30 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Pouvez vous détailler ?
     
  9. Nosman

    By:Nosman30 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
  10. Connect

    By:Connect30 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Oui c'est leurs seuls défauts à mon goût, je les adore :super:
     
  11. Nosman

    By:Nosman30 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    je pense de plus en plus à me prendre des menzerna qui sont aussi fortement apprécié en UK
     
  12. Com

    By:Compte désactivé31 Décembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Utilisables à la main aussi ?
    Un trio à conseiller chez Menzerna ?
    Ou autre (duo, quatuor...)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top