bonjour pour enlevez les moustiques mort sur la voiture Apres avoir fait de l'autoroute sous une chaleur d'été quelle est la meilleur méthode il parait que c'est efficace avec du produit jante dilué :| mais je tente vraiment pas cette méthode merci de vos conseil
Bonjour, Sur voiture protégée ce sera plus facile. Mais plutôt que d'utiliser un produit jantes en général plus agressif, il existe des produits spécifiques comme chez Alchimy7 ou bien même du shampooing hard. La technique consiste à une action chimique plutôt que mécanique pour éviter les microrayures. Tu pulvérises sur les surfaces, tu attends, tu frottes légèrement en rinçant en général et ça part. Bien entendu, la protection en général partira Satanés insectes
Il faut aussi un bon détrempage . Mouilles bien ta voiture avant, laisse déja ramolir . ensuite comme Aylis t'as recommandé. Sinon tu peux venir ici , la route entre la normandie et le pas de calais devrait suffir pour un bon détrempage naturel
Avec du Bug Away dans un vapo en dilution 1:20, ça fonctionne deja pas mal, tu laisses agir un peu et tu rinces tout en frottant délicatement avec ton gant de lavage
Bonjour Que tu fasse la promo des produits présent sur ton site, cela est normal. Que tu le fasse sur un fofo a but non commercial Sans même te présenter et, je pense sans prendre contact avec l'admin cela relève d'un manque certain de savoir-vivre......
C'est pas la saison du démoustiquant Edit : Pensez à avertir la modération lorsque vous avez un specimen comme-ça, on n'est pas en permanence sur tous les posts, merci :hello:
Merci de se présenter et ensuite pour la pub un a un annuaire gratuit et possibilité d'en parler sur les rubriques dédiées. Mais esthauto n'est pas un forum de pub donc merci de respecter la charte.
Méthode pour tout rayer oui. Composition des nouveaux collants pas du tout recommandée ... Anciens éventuellement.
Pas le choix. Essaie du diams sur la peinture et tu verras sinon ... Collant indestructible. Lycra and cie.
Moi pour ma part, je n'ai jamais essayé cette méthode. Je préfère laisser les moustiques que de tenter une expérience. :mdr3:
Voir là : post243483.html#p243483 Je n'ai toujours pas vu de présentation en règle, sans parler du reste. WEND