Les joints : les nettoyer, les protéger.

Discussion dans 'Dressing et autres surfaces' créé par piwip, 11 Mai 2012.

Partager cette page

  1. tchio lulu

    By:tchio lulu8 Novembre 2012
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    si ,si ,si , cherches pas d'excuse. y'en a une grande devant , autour du bocal ... Allez !!! au boulot !
     
  2. flo52

    By:flo528 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    :hehe: :hehe: :hehe:
    elles sont toutes petites .... ;-)
     
  3. Men

    By:Menzo8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Sur les joints extérieurs type lèche vitre et les plastiques je mets du VP protectant pur.
    Je l ai depuis un an et demi j'ai a peine consommé le quart de la bouteille.

    Les poignées et baguettes de la clio de madame sont déjà blanchis, ça leur redonne un coup de jeune.
    Les joints idem on voit que ça leur fait du bien le protectant...
     
  4. jamalasa

    By:jamalasa8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Vaseline sur les lèches vitres, c'est pas adapté. C'est plus pour les joints souples de portières.
     
  5. flo52

    By:flo528 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    C'est aussi ce que je pense, mais je ferai l'essai pour en avoir le cœur net !
    faut que je trouve !!!!!
     
  6. jamalasa

    By:jamalasa8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    ok et cela va te faire de belles traces sur tes vitres... :happy1:
     
  7. BobsleiiG

    By:BobsleiiG8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Certain que ce n'est pas adapté !
    Par contre, si tu veux offrir ton gummi... :diable: je suis intéressé. :mrgreen:
     
  8. jamalasa

    By:jamalasa8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Tu m'enverra le restant après. :langue3:
     
  9. flo52

    By:flo528 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Depuis quand ce sont les femmes qui feraient des cadeaux aux hommes .... ??? :nonon: :mdr1:

    Jamalasa, j'ai pas dit que j'allais en mettre une tonne et en tartiner partout ! :langue2:
    je vais faire ça bien délicatement du bout de mon petit doigt et par petite touche ... :]
     
  10. jamalasa

    By:jamalasa8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Non mais Bobsleig va te faire un gros cadeau. :happy1:

    Excuses moi d'en douter, car à chaque fois que j'ai vu une femme se servir de vaseline, elle en a toujours mis avec excès, de peur qu'il n'y en ai pas assez. :mdr1: :mdr3:
     
  11. flo52

    By:flo528 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    ben en fait la vaseline ça dépend pourquoi on l'utilise ... :mdr1:

    Donc Mr Jamalasa à l'avenir tu sauras que je ne suis pas une femme ordinaire :langue2: ;-)
     
  12. jamalasa

    By:jamalasa8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Je devrais m'incliner devant "miss vaseline", mais tu comprendra aisément que dans de telles conditions, je préfère que ce soit toi... :mdr3:
     
  13. BobsleiiG

    By:BobsleiiG8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Je savais bien que ce post allais partir en sucette !! :mdr3:
     
  14. flo52

    By:flo528 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Hé vas y ! c'est reparti mon kiki !!! :mdr3:
    mais .... :nonon: :nonon: :nonon: je ne m'incline pas comme ça moi ! :langue2:
     
  15. flo52

    By:flo528 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    J'avais un légère appréhension moi aussi ... :hehe:
     
  16. jamalasa

    By:jamalasa8 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Vaseline, kiki, sucette, etc...
    C'est pas moi qui emploie des termes bizarre. ::d

    Un fois que la gente féminine a goûté au "loup vaseliné", elle ne se fait plus prier pour s'incliner, bien au contraire. :mdr1:
     
  17. flo52

    By:flo529 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Basta ! :tusors: :hurt1: :langue2: :langue2: :langue2:
     
  18. Com

    By:Compte désactivé9 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    +1.
     
  19. jamalasa

    By:jamalasa10 Novembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Reçu!!! :merci:
     
  20. valy60

    By:valy6022 Juin 2014
    passionnément à la folie

    Inscrit:
    6 Avril 2014
    Messages:
    2 830
    J'aime reçus:
    347
    Points:
    83
    Notes:
    +347 / 0
    Voiture(s):
    GOLFVII TDI 150
    Prénom:
    Valérie
    et bien j aime bien gummy ...facile a appliquer . il redonne de l éclat au joints ...approuvé :]
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top