Petite question, j ai un nettoyage de Nissan Navarra de prévu, vous vous y prenez comment pour nettoyer et secher la benne? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
j en sais rien . :mrgreen: c est niveau accessibilité qui m embete. si c est plastique un balai brosse, mais pour sechage ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Le truc c'est qu'il y a divers type de revêtement en fait, si revêtement plastique rapporté, faut y aller à la brosse et au jet, si peinture spéciale benne, tu peux y aller au balais brosse, si peinture comme le reste de la caisse, tu avises en fonction de l'état :mrgreen: Pour le séchage, ça va être raclette mousse, normalement il y a des écoulements naturels, et ensuite soit tu laisses sécher de façon naturelle soit tu es courageux et tu y vas à la MF :happy1:
merci . J ignorais les ecoulement prevus. Mais apres reflexion cela semble tellement evident. je m imagines deja a 4 pattes dans la benne avec ma mf. . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
On veut des photos :ghee: Si tu as la chance de tomber sur une benne avec peinture spéciale benne, tu peux y aller franco, ça résiste à tout, limite si c'est pas pare-balles :mrgreen:
:| :| :| :| Une belle histoire d'amour naissante je suppose. :coeur: Toutes mes félicitations. :hello:
Je me suis rendu compte qu'ils existe aussi des Navarra avec un capot de benne. Je l'ai vu une fois mais je ne me rapelle plus. J'espère qu'il a un capot. Sinon pour l'histoire d'amour entre moi et un pick up , faut pas rever.
C'est uniquement à but scientifique et informatif pour les membres du forum, rien de personnel là dedans :mrgreen:
Pour la benne, si tu veux la sécher, retourne le véhicule. Je ne connais pas le Nissan Narvalo... Sinon, tu mets le véhicules sur chandelles et tu ouvres l'arrière.
Il ne ressemble pas vraiment a cela. :hehe: En fait c'est le patron de l'entreprise qui a teinté mes vitres. Ce matin j'allais annulé (neige et gelée ici) mais maintenant ça s'améliore (neige fondue, 2° ) Je me déplace chez lui, j'aurais un local pour vider la benne et la secher . :mrgreen: