Première commande sur ce site car en jardinerie par chez nous, le prix c'est x2 voir x3. La livraison est rapide, commandé mercredi après-midi et reçu hier vendredi. C'est livré par transporteur privé et tu passes en priorité. C'est ultra protégé et ça supporte facilement le voyage. Je ne m'attendais pas à un si beau palmier et en plus j'ai eu 15%.
oui sinon le palmier a une espérance de vie de +/- 10 minutes. On a fait la même chose pour les deux de devant et idem pour notre olivier, pommier etc. C'est seulement maintenant qu'on retire les protections. Après quelques mauvaises expériences, on protège comme cela le temps que ça s'implante bien. Pendant 1 an je laisse le grillage. L'année dernière avec Mme on avait mis des pommes de terre, en 15 jours on avait plus rien et c'était juste pour jouer. Mme avais mis des fleurs tout le long aussi il y'a 2 ans, 5 minutes après on avait aussi plus rien. J'adore mes loulous, mais dés qu'on met quelques choses il faut protéger.
J ai fait quelques petites finitions dans le jardin cette aprem, en remettant des copeaux voici ce que j ai decouvert dans mon big-bag :