Je continue à passer du temps à jouer à D3 reapers of soul sur PC quand y a rien à la télé. Et pendant les vacances (bientôt !!!!) je devrais jouer à Sacred 3 sur PS3 (si je n'oublie pas le jeu chez moi...).
ROOOO la vache isa on est trop semblable :mdr3: :mdr3: j'aime les jeux d'aventures .... tom raider, metal gear , syphon filter, etcc...sinon sur la wi mario ::d a quatre ca déchire
Perso j'ai la PS3 et pas mal quelques jeux... Je joue par période surtout l'hiver :hehe: Même si elle n'a pas été allumé depuis quelque mois... Plutôt jeux de voiture, GTA et call off... Je suis passer par la megadrive2,game boy, game boy advance, N64, gamecube, ps2 -dirt 2/3 -need for speed undercover / hot pursuit -Driver san fransisco -Burnout paradise -Gran tourismo t5 -Fallout3 -GTA 4/5 -Killzone 2 -Call off black ops/ black ops 2
Il y a une douzaine d'année, je jouais beaucoup, mais vraiment beaucoup - en 2003 : 2eme en team à l'ESL France Battelfield 1942 (ESL = Eagames Sport League) - en 2004: 1er en team à l'ESL France sur Battlefield Vietnam, 4eme à l'ESL Europe sur Battlefield Vietnam. Meilleur classement individuel : 7eme joueur mondial - janvier 2005, changement de type de jeu, j'ai passé 7 ans sur Eve Online (quelques pauses pour jouer à Lineage II, Aion, Star Wars The Old Republic, etc) - 2012, direction Gran Turismo 5 sur PS3, où j'ai finalement participé à un event officiel Polyphony Digital, et obtenu le 3eme meilleur temps mondial sur le circuit de Rome. Suite à ça, j'ai arrêté... je n'avais plus rien à me prouver, donc je n'ai plus trouver d'intérêt dans ce jeu Depuis la naissance de mon fils, fini les jeux en ligne (il n'y a pas de "pause" permettant d'aller s'occuper de son enfant) donc j'ai testé surtout des jeux solo: Mass Effect 1 2 et 3, The Witcher 1 et 2, quelques Tomb Raider, GTA 4 et 5 et depuis plus de 6 mois, je suis sur Skyrim. Je profite d'avoir un PC "pas trop mauvais" pour jouer avec 126mods d'installés dessus (mods d'amélioration de textures HD, d'armes, d'armures, d'immersion, nouvelles quêtes, etc) Je m'éclate dessus en jouant quelques heures par semaine maxi.
pour en revenir à Mario, j'y ai joué sur Wii et sur DS et je pensais bien jouer. Un jour j'ai fait du baby sitting pour une copine et j'ai joué à Super Mario Wii avec ses 2 mômes. Bah je me suis pris une tôle d'enfer contre des gamins de 5 et 8 ans... Pareil avec Mario Kart Wii...
Hum pour les jeux vidéos year pour le reste bizarrement je suis pas prêteuse :-/ vilaine fille mais étrangement aussi on n'a jamais voulue me prêter :mdr3: ;-) c 'est ca en faite :0 mal élevée :happy1: ;-)
Et bien je joue à moto gp14,bf4,watch dogs,killzone et les jeux indépendant du ps+,JE ne joue plus à call of du tu depuis bf3... Maintenant j attend gta5(déjà sur PS3)gran tourismo,et d autres jeu soit de course soit fps... Pas de ps4 dans les train mais l ipad ;-) Id. psn PS3/4: MIKEgsxrpower
C est noté J ai également watch dogs sur ps4,et je joue en ce moment a wolfenstein the new order... Mes prochain jeux,destiny,the evil whithin et project cars... Je t ajoute demain sur le psn
Ok pas de soucis ;-) ,project car sera sûrement miens également si il vaut le coup... j'ai déjà le t500 rs qui demande qu a ressortir!!
ouiiiii destiny et project cars !!!! et aussi assassin creed unity et far cry 4 !!!! mon compte psn - qui sera bientôt remis en route - : JulioDeLaVega mon compte xbox live : Julio23LaVega
Salut, Pour ma part, je joue sur PC Ancien gros joueur de CS1.6, puis WOW, je suis maintenant carrément plus soft Je joue actuellement a League of Legends et du BF4 entre potes histoire de se défouler un peu. Masta
J'ai beaucoup de retard..... Une PS3 et Wii. Si je prends une PS4 ce sera pour GTA5 La PS4 lit elle comme la PS3 les BluRay de salon ?