Nitendo NES avec aussi le killer de canard, pfff j'aurais bien aime descendre le chien aussi AMIGA 500 booste en 550 (merci motorola) PS1 PS2 avec les 6 jeux gran turismo offcourse Des tonnes de journées passé sur CS et CSS, pfff ca recommence en plus je viens de m'y remettre aie aie aie Bientôt j'espere la PS3 juste pour GT5 et ptet 6 et surtout le meilleur lecteur blueray du marché et entre autre le moins cher!
pour ma part j'ai la ps3 et aussi la xbox360 que j'ai acheté parce que je l'ai trouvé vraiment pas chère sur le net et que je compte vendre tres prochainement je joue beaucoup moin qu'avant mais quand on commence a jouer surtout devant un belle écran samsung 102cm full hd on peut dire qu'on ne s'en lasse pas 8) vivement gt5
moi j'ai eu la master system,la game boy,la super naintendo,la nintendo 64,la PS1,la PS2 la game cube,la dreamcast et la PSP j'ai encore la super naintendo,la PS2,la dreamcast la game cube et la PSP mais jeux favori sont les mario,les doom like ou il faut buté du monstre,les jeux de voiture(need for speed et autre) et GTA je voudrais investir dans une PS3 ou une wii mais le prix est encore trop élevé pour mon salaire d'apprenti
X box 360, forza Motorsport 2. http://fr.youtube.com/watch?v=mijr_ot6k4w Voila, tout est dis! (Bientot Project Gotham Racing 4)
pour ma part j'ai eu beaucoup de consoles de jeux et en ce moment c'est xbox 360 surtout pour la série forza et battlefield sinon j'ai un pc taillé pour les jeux les plus gourmand en puissance je ne pense pas passer a la next gen car actuellement mon pc est bien plus puissant qu'une ps4 ou xbox one
Pour ma part possedant la ps3 la prochaine sera naturellement LA PS4 :] Mais j'attend pour deux raisons, j'attendrais que le prix baisse un peu et le temps qu'ils la fiabilisent!
pour moi, je squatte le gros pc de gamer du frero c'est toi top comparer à la play, ta juste la manette qui me déranger mais j'ai trouver la solution: je joue avec la manette se la ps3 est maintenant c'est parfait :super pour moi le gros plus par rapport à la ps3 c'est que sur pc ya jamais de bug, c'est plus fluide et surtout je peux avoir des jeux gratos
Oui PS4 pour moi aussi, je ne l'ai pas dans ma colec :mrgreen: Mais je n'ai pas le temps d'y jouer :hehe:
Super un topic sur les jeux vidéos, c'est bon ça !!!! Je joue pas mal aux Jv, depuis bien des années Actuellement j'ai une PS3 qui ne sert plus, une xbox 360 et une xbox one. Je ne suis pas un joueur PC comme vous le constatez (même si j'ai un compte Steam). Forza 5 et Call of Duty Ghosts sont les 2 jeux qui m'occupent en ce moment. J'ai passé aussi pas mal d'heures sur GTA 5 (fini à 100% :happy1: ). Donc si vous voulez jouer à Forza, COD ou GTA 5 sur bobox faites-moi signe je devrait être dans les parages.
:hello: sur la xbox 360 : Forza 4 oui mais sur la xbox one c'est Forza 5 :merci: Et actuellement je joue sur Call Of Duty et pas Battlefield mais ça peut changer ...... en attendant Titanfall :aille: :coeur: 8| :| :mrgreen:
Hum bizarrement je ne sais plus quand avoir le temps de jouer ::d faut faire un choix si je m'y remet vous me voyez plus :mdr3: :mdr3: je joue sur PC :malin1: