si je peux aider ici je vends des kits xenon et je peux repondre à vos questions diverses et variées ^^ www.madeinxenon.fr pour information
moi j'ai une question :mrgreen: Est ce que une ampoule de 100,130 ou 160w en halogène fait jeu égal avec un kit xénon comme tu vend par exeample? et une question ppour mes prochaine voiture :mrgreen: : quelle est la couleur du xénon qui ce rapproche le plus de halogène (4300 ou 5000)?
alors deja une petite comparaison approximative 35w xenon = +- 70w halogene 55w xenon = +-100w halogene en puissance mais ca consomme seulement 55w pour avoir couleur halogène faut rester sur du 4300k , 5000k est blanc , 600k est blanc legerement bleuté ( comme xenon allemand en gros )
Oui Enfin en.plein phare je trouve pas que le.xénon hid est approprié ça n aime pas.les.allumage et extinction.a répétition j en.ai déjà fait les frais Immagine en appel.de phare :/ J ai entendu parler de.nouvelle ampoule a LED Les LED cree ça existe même en feux de croisement , on en parle sur le forum leonpassion et il y a de bon retour
j'ai eu que des mauvais retours sur le led en 2nd monte , c'est à éviter ! sinon en plein phare j'ai des kits fast light ( eclairage puissance max en 2s) c'est le top , j'en ai sur ma rs aucuns soucis depuis plus d'un 1 et j'ai aucuns retours de clients pour info donc vraiment au top
merci des info pour les ampoule led, j'ai vu que c'était pas terrible car le faisceau est pas asser intense et concentrer, ducoup par rapport à une ampoule normal tu gagné rien, voir tu perd de l'éclairage
oui tu en perd , des amis ont fait le test par contre sur la 308 il parait c'est top , aussi bien par rapport au xenon 35w
salut :hello: tu aurai une vidéo représentative du kit fast light car je n'ai jamais trouvé de xénon efficace en plein phare (sauf h4 bien sur )
Commande d ampoule mtec super white pour mes anti brouillard avec mode feux de jour, je ferais un retour D ailleurs les h7 en croisement de marque ring xenon ultima sont vraiment top, pas tuning du tout, pas de reflet bleu dans le phare et vraiment un bon eclairage bien blanc, c 'est bien superieur a mes anciennes philips xtrem vision qui pourtant m avais aussi satisfaitent (elle sont détrône par les rings 120%)
Tu ne seras pas déçu des mtec J'en ai pour les AB de la GTI, mais les effet xénon ( je ne sais plus le nom) et franchement c'est de la balle
Oui les effet xenon c est les.cosmo blue Je l ai prise sur ebay le.vendeur c est power-led60 Tres bon vendeur reactif
pareil j'avais pris mes mtec sur ebay d'un vendeur fiable ce sont d'excellentes ampoules d'ailleurs j'en ai 2 a vendre (changement de véhicule) si sa interesse en h7
commandé lundi soir, reçu ce midi, pas dans la boite en plastique d origine mais dans des boite blanche en carton bien protégé (ça peut en géné certain, moi je prefere) j en ai monté qu une pour tester ça eclaire pas plus fort ( je m en doutais c 'est plus une ampoule style qu une ampoule perf comme mes ring xenon ultima) mais c est bien blanc, pour un eclairage en feux de jour réglé a 80% de loin on pourrai croire que je suis en led En mode anti brouillard pas difference (je pense que ça sera un poil moins confortable car les anti brouillard sont plus performant en eclairage jaune et la je fais l inverse) Par contre j ai remarqué avec les feux de jour dans les AB et le corner light (eclairage d intersection dans les AB) ca provoque un drole de brunissement de l ampoule
Je viens de rédiger un tutoriel complet sur l'amélioration de l'éclairage (et surtout les feux de croisement): http://hybridlife.org/index.php?thr...feux-de-croisement-halogène-xénon-ou-led.134/ J'espère que ça va vous aider!