Ring reçu Tres content du rendu pas de reflet.bleu dans le phare et un rendu un peu plus.blanc ça fait joli je trouve c est discret Je verrai demain ce que ça donne en qualité de conduite
essais routier aujourd hui je reprend l auto sous la pluie ce soir (dans le nord c 'est frequent) j allume les phare dans la cour, coloris a pein plus blanc que l origine, je me doute bon bah c 'est bof Je monte en auto, je dans la cour de mon taf, je me rend compte que ca eclaire carrement mieux, je repars et je surveille, panneau mieux eclairé, ligne au sol bien visible et pas d appel de phare J arrive chez moi j allume les anti brouillard pour comparer la couleur, ils sont bien plus jaunes que les ring Je suis satisfait un rendu net blanc sans reflet bleu dans l optique, eclairage homogene avec mes veilleuses blue vision, j ai plus qu a attendre le rendu de fiabilité et j equiperai mes anti brouillard (qui ont le mode diurne) aussi Niveau efficacité d eclairage objectif, la leon 2 en ring xenon ultima eclaire mieux que la mégane 2 ou l astra g en philips xtrem vision (je compare avec ce que j ai possédé) par contre moins puissant que l astra g en Hid 6000k mais mon but etait de rester sur du légal Pour les pleins phare j opterai si pas de danger pour mon vehicule d ampoule type philips rally en 100watt
Le problème du 100w en plus des risques déjà existant sur les anciennes voitures (echaufement des câbles ) c'est que sur certaines caisses l'électronique analyse la puissance consommée. Donc si tu prends 200w au lieu de 110 , tu risque des erreurs.
pour avoir eu plusieurs cas avec des clients au garage , les 100w sa peut faire des dégats ( fil fondu, echauffement des cosses et connecteurs de phares, commodo hs) alors attention
Bon je suis vos conseil Je voudrais trouver des ampoule qui éclaire comme en plein jour pour les pleins phares ( pour calmer ceux qui allument leur feux de brouillard pour un oui ou un non)
Ah oui, là malheureusement pour eux il n'y à pas de remède. Puis le gus qui allume ses feux de brouillard quand il ne faut pas (c'est à dire quasi tout le temps) : Sois il ne connais pas les fonctions de ces commodos ni le voyant sur le tableau de bord, soit c'est pour le style. Et dans un cas comme dans l'autre que ce sois parce qu'il ne veux pas les enlever ou plotot parce qu'il ne sais pas qu'ils sont mis. Ils ne comprendront pas ce que tu veux leurs faire comprendre. Je suis une fois sur Grenoble descendu pour montrer le bouton des feux de brouillards Ar. au conducteur de devant qui ne savait même pas qu'il était enclenché... :-/ Et bien sur ne savais pas ou était le bouton ou ne savait pas à quoi il servait.
Maintenant il y a pire . . . Les feux AB qui s'allument quand tu tournes le volant . . . Je trouve ça d'un ridicule.
ça s'allume seulement à moins de 40 km/h (enfin sur ma Scirocco, je ne sais pas les autres marques) et ça peut être utile à des intersections mal éclairées.
Sur ma.Léon (vag également ) c est la même chose D.ailleur les.allumage répétitif provoque un brunissement de l.ampoule
moi j'ai trouver encore pire: les abeille qui mette leur anti-brouillard avec 1 ampoule de cramer + les veilleuses :mrgreen: Les AB je les mais beaucoup en ville because la route est tellement pouris que de nuit je suis obliger de les mettre pour éviter les troue et autre nid de poule ^^ pour les ampoules, fait gaffe au + de 100w (130,160w) sa fait énormément chauffer les faisceau (ou alors tu refait une section avec du fils + gros et un fusible )
Non je laisse tomber le 100w trop de.contrainte Je.veux rester légal en cas de contrôle ou de ct C est rare d arrivé sur un contrôle avec les plein phare
Non mais les CT ils vérifient juste si ton faisceau est bon. J'ai des ampoules interdites en France, les Diamond Vision (D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ?) et des leds à la place des veilleuse et plaques et le CT est passé niquel.
+1000 au ct il regarde juste la hauteur du faisceau et puis si tu regarde bien, une ampoule 100,130w éclaire presque pareil que les xenon d'origine des voiture moderne le tout c'est d'avoir le faisceau lumineux pas trop haut pour pas ce faire griller par les bleues
Avec certaine ampoule 100w ils livrent des raccord ceramique qui se loge entre le faisceau et l ampoule pour dissiper la chaleur Je suis pas certain de cette technique