Je regarde ce site, j'aimerai passer commande mais pour du plus basique éclairage recul en led et phares principaux au xtrem vision qui d'ailleurs est beaucoup moins cher que ce que j'avais payé à l'époque. Ma question est plutôt pour les leds et W5W dont j'ai eu une mauvaise expérience de ces produits "chinois" qui claque vite malgré un prix élevé. Déjà testé ?
Tu veux des leds pas chères ? Vas sur planeteleds elles sont beaucoup mais alors beaucoup moins chères
Ben c'est à dire que mes philips ont duré un peu plus d'un an pour 40 euros ... et les les W5W environ 2 mois hum
Tu peux commander sur aliexpress des leds de très bonnes qualités pour quelques centimes (je parle pour les éclairages de plaques etc. le reste je n'ai pas testé)
Bonjour, Je déterre ce sujet car je recherche chez aliexpress un lot de led T10 W5W qui éclairent bien blanc. Le choix est tellement vaste que fait appel à vous. Si quelqu'un peut m’éclairer. Merci
Tu as besoin de quoi de la temp couleur du blanc? C'est autour de 4500°k arrivé au dessus de 5000°k cela commence à se bleuté. Ex j'ai changé récemment la veilleuse du mp3 de mon père par une osram w5w soit disant blanc c'est bleuté et normal en regardant bien les petits caractères c'est du 6000°k
Tu es sur de ne pas avoir besoin de led anti erreur sur ton véhicule ? Car la plupart des leds vendus sur Aliexpress qui se disent anti erreur quand tu lis les commentaires très souvent c'est pas le cas. Donc c'est peut être mieux de se tourner vers des sites français comme Ledperf, que si au moins tu as un soucis tu peux leur renvoyer. Moi j'avais pris des leds en C5W sur se shop pour mon plafonnier et pour l'instant RAS (mais j'ai pas d'affichage d'erreur sur mon véhicule) https://fr.aliexpress.com/item/1005...t_main.32.24825e5bxg9YEm&gatewayAdapt=glo2fra
Pas spécialement de led anti erreur c’est pour un ancien véhicule. Il me faut des W5W par contre pour plafonnier et coffre...
Ah bah si c'est un vieux véhicule alors celle d'Ali peuvent faire l'affaire. Sur le shop ou j'ai pris les C5W il y a des T10 W5W avec plus de 10 000 vendu donc ca doit pas etre trop nul je pense. Puis 5euros le lot de 10 tu vas pas finir sur la paille https://fr.aliexpress.com/item/1005...TzqVbyVj&utparam-url=scene:search|query_from:
@ninic Ah bah super si t'es content c'est le principal ! Par contre t'es allé les chercher directement en Chine ou quoi ? Comment t'as fais pour les recevoir si vite ? En tout cas ca change la vie les leds, je trouve que ca change radicalement une auto. Encore ce matin au levé du jour je me suis fais la réflexion concernant celle que j'ai mis pour la plaque arrière. Je trouve que ca transforme radicalement le cul de ma caisse. J'ai hésité a en mettre pour les clignos et feux stop mais j'ai peur de pulvériser les yeux des gens de derrière donc je l'ai pas pour l'instant.
La chance car moi j'ai jamais été livré sous les 12 jours sur toutes mes commandes Ali. Mais alors moins de 5 jours tu dois pas être loin des records. Si un jour tu as l'occasion de tester tes leds sur un véhicule qui potentiellement peut rencontrer des codes défaut, pour avoir un retour si ce sont bel et bien des leds canbus ou non.