Quelques souvenirs de jeunesse : Drapeaux qui étaient accrochés dans ma chambre d'ados Et mon vieux casque pour allez faire du Kart les dimanches après midi . Mon pote avait le casque de Prost .
"And I was going, and I was going, and I was going ... driving by instinct, my conscience understands me..."
Oui déjà Je me souviens encore de ce jour, j'étais chez mon Grand père entrain de regarder le GP. J'étais tout jeune ! Ca c'était avant
Et puis, me concernant, aujourd'hui, les pilotes de GP ne me font pas rêver. J'ai l'impression de voire des footballeurs qui savent conduire...
Salut Voici une photo que nous avons depuis des années elle date de 91 ou 92 a Magny cours pour le GP prise à l'époque par mon beau père ou un ami à lui je ne sais plus .
Le hasard m' a donné la chance de voir de très près il y a 3j la voiture à laquelle il a participé au développement.. Je le revois encore se tirer méchamment la bourre en kart sous mes yeux avec Prost, son dernier bercy... qu'entre eux les autres était largués! Schumacher jeune était 3eme mais un tour de retard sur les deux à la fin Depuis Schumacher à beau avoir été un des meilleurs, pas à mes yeux j'ai jamais oublié la fessé déculotté que les deux lui mettaient! (tous les mêmes karts, logés à la même enseigne, contrairement à en f1) La magie de ce genre de moment (surtout à 10 ans) cela ne s'oublie pas
Cela nous rajeunit pas! J'ai eu la chance que mon père m'offre pour mon anniversaire de le voir peu avant, se tirer la bourre comme des gamins à ne pas arrêter de se doubler avec Prost au Kart Indoor Paris Bercy première édition (qui s'appellait Elf masters karting paris apparemment, me souvenais pas de ce nom) je m'en souviens encore bien alors que j'étais gamin, c'était génial! Edit je viens de voit que je l'avais déjà dit il y a deux ans! Alzheimer guette