ils sont tous très faciles, que des légendes... 1-Magic.2-Fangio.3-P....4-Clark.5_Stewart.-6-Hunt.7-Hill (perso si c'était ma liste, j'aurais juste ôté l'épicier français mafieux avec Balestre qui a volé un titre à Ayrton en 1989) mais on ne refait pas l'histoire...et puis l'année suivante, Magic l'a eu sa revanche en la jouant à sa manière et encore à Suzuka... enfin Ayrton ne serait peut être pas entré dans la légende sans cette rivalité... bon malgré toutes ces années, je suis toujours un peu chaud lorsqu'il s'agit de Magic, çà doit être çà la passion... un drapeau de supporters brésiliens qui illustre parfaitement mon ressenti sur cette saison là...
aller une petite devinette pour les (vrais) fans: quel est le pilote de karting qui a (quasiment) toujours dominé Ayrton, a eu un titre qu'Ayrton a toujours rêvé d'avoir mais n'a jamais eu mais qui pourtant n'a jamais fait carrière en sport auto...
Superbe vidéo d'un sport dont je me suis totalement désintéressé alors que j'étais vraiment mordu depuis 1984.
je suis aussi un énorme fan de ayrton senna d'ailleur mon casque de karting a été repeint en jaune aussi ce n'es pas un hasard. il faisait parti de ces pilote qui avait les coui.... en béton sur un circuit et qui savait réglé sa monoplace juste en écoutant le moteur
Le spectacle de la F1 actuelle est pitoyable , misérable . Si vous voulez du spectacle avec des pilotes qui luttent à couteaux tirés et qui prennent des risques dans le traffic ( spécialité d'un certain pilote brésilien ) alors regardé le WEC ( World Endurance Championship OUI c'est bien de l'endurance ! ) . depuis 5-6 ans le mans est devenu un grand prix de 24 heures ( du moins un vrai grand prix pas les trucs ou tu sait que c'est une mercedes qui gagne à la fin ) , la course est tellement géniale que les pontes de la F1 ont de nouveau programmé un grand prix le même week-end parce que tout leurs pilotes veulent allez faire les 24 heures .
+1000, la F1 censée représenter le summum des sports mécaniques à 4 roues est devenu le plus ennuyeux... marre des SC quand il pleut, çà va finir comme aux States si çà continue... marre des pilotes "assistés", marre de la FIA qui inflige des pénalités dès qu'il y a un dépassement un peu viril (et pourtant ils sont rarissimes) heureusement, il nous reste le DTM, le WTCC, le WEC...
Et encore, je suis un fan de Nascar ( elle à remplacée la F1 pour moi , je paye pour la voir alors que je ne mettrais pas un centime pour la F1 , d'ailleurs je ne la regarde même pas quand elle m'est offerte ) et je peux te dire que niveau spectacle et cojones ca vaux vraiment le détour .
Ces pilotes là ne font pas que tourner en rond . Petit détail , c'est pas les commissaires de la F1 , la-bas presque tout ce règles sur la piste . C'est pas du destruction derby , ce sont de très grands pilotes. Jeff Gordon et Jimmie Johnson ont même gagnés la course des champion par équipes .