Entre Piquet qui se décrotte le nez sur Balestre, Senna qui lui met une petite baffe et Balestre qui va arroser de champagne Senna et Piquet je me dis que la F1 c'était mieux avant !
Oui, sur Nice ... Dans le service de mes amis mais par respect et pudeur je n'ai pas demandé sur lui.
Vraiment pas de quoi pavoiser, avec une voiture qui a 80 chevaux de plus que tout le monde, n'importe qui serait champion avec çà sauf son coéquipier qui a été mis de côté par sa propre équipe depuis Spa en échange d'un titre de champion en 2015... Pouahhh les magouilles Merco beurk... Là vu tous les doublés engrangés cette saison, c'est bien la voiture et elle seule qui fait la différence... Quand je pense que Seb Vettel a été critiqué pour ses 4 titres parce qu'il avait la meilleure voiture du plateau, pourtant il tournait pas 1 à 2 secondes plus vite que tous les autres...(et Webber suivait pas) Seuls les ingénieurs Merco sont à applaudir car ils ont fait un super boulot mais Wolf/Lauda sont vraiment des managers ce qu'on peut comprendre vu les enjeux...mais le sport il est ou dans tout çà ? déjà que les tondeuses à gazon hybrides 2014 c'est super chiant, j'ose espérer une saison 2015 un peu plus palpitante sinon la F1 est moribonde...
Comme tu dis la voiture survole , mais c'est ca aussi la f1. Et vu comment chasue detail compte , le fait de deposer la concurrence comme ca est d'autant plus remarquable pour l'equipe
J'aurais aussi pu poster dans "Coup de coeur", vu ce midi par pur hasard sur Turbo sur M6: Honda (enfin Acura) relance la NSX, il faut savoir que la mise au point de la première NSX dans les années 1990 a été faite en collaboration avec Ayrton Senna et du coup ce midi dans l'émission on l'a vu au volant...
décidément c'est la période des enchères, le dernier kart d'Ayrton vient d'être vendu 58 000 euros... Ayrton sur un kart c'était toujours... (j'ai eu le plaisir de le voir rouler sur le circuit Alain Prost au Mans et à Bercy) mais son style c'était plutôt çà, très, très généreux...
Pour relancer un peu ce topic je poste quelques photos de certains pilotes qui sont des légendes pour moi. Essayer de trouver qui est ce 1 - 2- 3- 4- 5- - 6- 7- J'ai volontairement omis Schumacher car beaucoup trop de crasse dans ses titres et Lauda car je ne l'aime pas trop. Beaucoup trop prétentieux ... Y en a des faciles et d'autres moins.