http://motorsport.nextgen-auto.com/Vivi ... 75927.html tout est dit :coeur: :coeur: "Outre ses performances, ce qui est remarquable c’est comment il gagnait, comment il réussissait ces résultats. Il le faisait à travers des valeurs que les gens admirent encore : la discipline, la ténacité, la persistance, la passion, la vaillance... " sinon, tous ces articles pour le 1er mai ou tous les opportunistes y ont été de leur petite phrase sur Ayrton afin de se valoriser au lieu de rendre un hommage sincère à ce champion immortel, bah çà m'a un peu dégouté :snif: :snif:
Le pire reste la femme sur l'équipe 21 qui soit disant le connaissait. Elle dit brut de pomme "Si si il retirait toujours son casque avant chaque grand prix". Elle devait avoir la télé en cryptée à cette époque ...
Personnellement, je me souviens, outre ses qualités de pilote, d'un homme qui avait fait énormément pour son pays...
Stéph tu vas au GP de Monaco la semaine pro ? S'il te reste une place ou deux fais moi signe :malin1:
Perso c'est mon idole donc oui. J'ai regardé des milliers de fois ses vidéos. Une personne qui m'inspire réellement et que je regretterais toujours de n'avoir pu rencontrer !
Pour moi juste le meilleur pilote de F1 de tous les temps et un homme hors du commun :coeur: pareil, vidéos et photos, je ne m'en lasserai jamais...ses tours de qualif et ses dépassements, c'est plus du sport, c'est de l'art :ghee: j'ai dû laisser au moins 50% de mon engouement pour la F1 le jour de sa disparition leur4:
je ne peux pas résister à vous faire partager çà... quand on voit la précision de ses trajectoires :ghee: :ghee: et le bruit de ces moteurs comparés aux hybrides d'aujourd'hui et leur son de tondeuses à gazon :snif: :snif: [youtube]rh6bwZ4ooTI[/youtube]
Le jour de sa disparition à Imola, il avait emporté un drapeau autrichien dans sa voiture. Il comptait l'arborer en cas de victoire, en hommage à Ratzenberger qui s'était tué la veille. L'esprit de compétition, mais aussi le respect de ses adversaires. La très grande classe quoi. :merci: