c'est vrai qu'il nous manque tellement :coeur: comme l'a si bien dit ailys, depuis sa mort la F1 n'est plus la même mais je suis tellement fan de F1 que je n'ai pu me résoudre à ne plus regarder
J'ai vu aussi le film et j'ai beaucoup aimé. Est.ce qu'à ce jour on connait la cause exacte de l'accident ?
pk dire la véritable :aille: sachant que si tu regardes la version officiel de l accident cela résume bien :-/ mais jusqu'ou peuvent-il dire la vérité
super car çà dort un peu ici ah oui, au fait, petite précision, si vous y pensez, ne mettez surtout jamais un "a" majuscule à mon pseudo, car c'est volontairement et de manière très réfléchie que je l'ai orthographié comme çà Ayrton avec un A majuscule, lui seul le mérite :coeur: :coeur:
Trop jeune pour pouvoir prétendre être Fan... Seulement, du haut de mes 7 an, je me souvient encore de quelque image de ce GP 8| Pour moi il dépasse le cadre de la F1. C'est une icône avec une aura dépassant le cadre de son métier. Pour ce qui est du sport j'aurai tendance aussi à préféré Prost, peut etre un peu patriote et ca me ressemble pas. Mais que serai Prost sans les duels Prost / Senna :coeur: Mais plus généralement je regrette la F1 d'antan (70/80). D'ailleurs si vous aimé cette période je vous conseil le formidable film RUSH qui retrace une des plus belles histoire de la F1, et qui vaut vraiment le détour pour les Fan de F1, et qui regrette l'ancienne époque. A quand RUSH 2 Prost / Senna ...
[youtube]LuB1f0JMjEM[/youtube] Je tenais à poster cette vidéo car beaucoup de monde pleure en voyant l'état de Schumacher en clamant que c'était le meilleur pilote au monde. Pour moi ça se résume aussi à ça un grand champion.
Super !!! Comme je vous l'ai déjà dit un proche pote était son ami et il ne s'en est jamais remis ... Ayrton était une personne au grand cœur !
moi je suis née en 1994 ^^ donc je les jamais vu à la tv pour moi c'était plus shumi, coultard, hakinen... une bien belle époque aussi avec un peu plis de spectacle que maintenant et des grand prix en clair
c'est une évidence que tous ceux qui l'ont connu ne pourront jamais l'oublier :coeur: tu es né l'année ou la Formule Un s'est arrêtée :snif: Coulthard, je me rappelle juste de sa femme :mdr3: :mdr3:
Message pour Steph, ton ami qui est un proche de Magic doit avoir des tas d’anecdotes et des papiers (journaux etc.). Si possibilité de faire des copies ou même des photos (bon là je rêve :gene3: :gene2: ) d'Ayrton dis lui que je prend. D'ailleurs ils n'ont pas ouvert un musée à Monaco où il y a ses monoplaces d'exposées ? :inlove: MP4/4 qu'elle voiture ! :inlove: :inlove: :inlove:
ho oui :malin1: pour moi sa je reste sur la periode schumacher -raikkonen et alonso et je met raikkonen en tete de liste des mes pilotes preferés SENNA j'étais bien trop jeune mais apparament un brave type comme il en faudrait plus souvent