Bonjour, je suis le "nounours" banni il y a un certain temps j'ai reçu hier un MP sur un autre forum me disant qu'Ailys me permettait de revenir sur ce forum Je me sais pas pourquoi cet MP est arrivé dans ma boîte, mais voilà je me suis réinscris, j'ai quand même passé pas mal de temps içi le pseudo " nounours" fonctionne plus, pas grave, nouvelle inscription nouveau pseudo J'en profite pour saluer tout les anciens et félicitation béhème pour ta couleur verte...tu le mérites bien pour terminer je ne veux m'imposer à personnes si je dérange trop de gens je n'en vais et pour le reste j'ai fais table rase du passé et on n'en parle plus :merci:
Bonjour Pense à te localiser sur notre carte alors Pour le pseudo je te contacte de suite. Allez, place au detailing.
@givago , merci @ Béhième, mais qu'est ce que j'attendais ton message , merci vais pouvoir dormir tranquille :hehe:
Bonjour Arnaud il me semble avoir eu de bon contact avec toi sur un autre forum il y a pas mal de temps déjà je te souhaite une grande réusite avec ta marque et les référence que te donne l'alliance detailing prouve pour moi que ce sont des produits efficaces au fait remets le bonjour à toutes celles belle bande PS Olivier " tu vois qui j'espère" m'a dit beaucoup de bien sur toi il ta trouver très sympa et très compétant Au fait y a t'il un jour l'espoir de voir ta marque distribué par un e-shop belge
Yes Pat que de bons souvenirs :inlove: des bons moment, bcp de plaisir à échanger et je vois bien pour Olivier, que j'apprécie bcp Sinon, oui, oui, on travaille le sujet pour la Belgique :gene2: