Reçu aujourd'hui :ghee: Je viens de recevoir aujourd'hui un colis en provenance des US expédié le 02/05, de l'autre coté je vois le temps que sa met pour venir du Portugal, je me pause des questions quant même
jeu de mot pour "pause" au lieu de "pose" ? .. . c'est tout. Vu que ça prend du temps, notre mai portugais est peut être en pause lui j'ai commandé une fois chez lui et je ne me rappelle pas avoir attendu longtemps.
ahh, je comprend mieux qu'en on m'explique longtemps :mrgreen: Je pense que les jours férié fond pas mal, j'attends encore la semaine prochaine et suivant sa je le contacterais
Pour aujourd'hui Serviette chaude Proraso prébarba SOC+Monsavon R89+SI (1) Serviette chaude Razorock AS 888 AS Floid Black Ce coups si un peu en manque d'eau, mais c'est facilement remédiable, je trouve toujours que le Monsavon manque un peu de glisse. Je vais voir avec une autre lame ce que sa donne Mais faut bien admettre que depuis que je suis passé au Monsavon, mes rasage sont à chaque foi meilleur en résultat et en confort.
c'est vraiment un bon savon, grosse protection et bonne odeur. Un peu de glisse en plus serais parfait, heureusement le prébarba est pas loin
Ce matin essai à nouveau du savon des Volcans. Avec une Lame neuve Shark ça passe, mais faut bien bien mousser. Par contre, toujours des rougeurs . . .
perso mes plaques et rougeurs commencent doucement à disparaitre, encore un peu de sensibilité par endroit mais c'est sur la bonne voie
Aylis, tu ne rougis pas...de honte? :mrgreen: Aujourd'hui, j'ai ressorti le TOBS mais j'ai zappé la serviette chaude... Du coup, le cou a un peu chauffé...
Je voulais craquer pour un 37c mais pas pour le moment . . . Je renfloue les caisses d'abord. Vais attendre sagement ma commande du Portugal . . . .