Et l'occasion de commander des petites boites de lames pour tester Comme les Tiger, Lord, Treet, Supermax, etc.........
Ce matin. 4h30 : Arko avec Semogue 1520 en FL. Shark neuve. Progress de 2 à 4. BBS en 3 passes. AS Splash Speick. Hâte de tester un slant
Il est bien placé pour les lames ce site quant même parcontre les Tiger sont pas terrible apparemment BBS, je crois que sa ne m'arrivera jamais sa tu as testé la serviette chaude?
ça va les touristes? Bon, alors, le Slant 37c bande de rigolos, c'est celui que j'ai depuis Noël... Oui, il est très bien (court, maniable) mais c'est un rasoir pour les super-mecs donc pour moi, c'est indiqué, mais pour vous? Le mystère plane... :hehe: Par contre, vous risquez de revoir vos lames car le combo risque d'être un peu différent de vos DEs classiques...
Et toi ça va? Vue que je compte l'utiliser pour les aisselles sa devrait aller :aille2: :hehe: De toute façon je suis encore en phase de test pour les lames, donc sa sera dans la continuité
Alors, Pré shave Geo F Trumper Sandalwood plisson + Savon volcan menthe Slant 37C + Bolzano AS RazoRock 888 Essai d'une lame Bolzano (merci Nosman!). Premier essai super! à confirmer...
personnellement j'apprécie beaucoup la Bolzano Pour aujourd'hui Serviette chaude Proraso prébarba SOC+Monsavon R89+SI neuve Serviette chaude Razorock AS 888 AS Old Spice Encore une foi, un peu trop d'eau pour le montage de la mousse, mais il est bon ce Monsavon, grosse protection, mais il manque de glisse, je mets ce petit bémol sur le compte de la mousse trop mouillé La SI est pas trop mal, à voir dans un second essai.
Today : Pre-shave Geo F Trumper sandalwood Slant Merkur 37c + Bolzano Plisson + Savon des volcans mandarine/cèdre AS RazoRock 888 Crème Speick Je confirme que la bolzano se comporte à merveille dans le slant. 3 passes. Les parties sensibles le seront toujours, le reste est extra.
Pour le moment c'est mes chouchou ces petites Bolzano, je pense ouvrir un topic dessus sur RT, j'en ai pas vue et franchement elles le méritent. Je vais refaire un test pour confirmer mais pour moi elles ont un bon tranchant sans irriter
coucou :hello: Petit feedback depuis qq temps ... déjà, primo, contrairement à ce qu'il se disait dans mon entourage ... non, ce n'était pas juste l'attrait de la nouveauté :nonon: J'ai encore et je prend tjrs autant de plaisir à utiliser le rasage au DE :inlove: Ceci dit, par contre, même si le coup de revient est plus faible ... en fait, ça coute plus cher comme même, car on achète tjrs plein de trucs pour tester et maintenant, j'assure de plus en plus ... je commence à maîtriser de mieux en mieux :inlove: bref, super content J'ai aussi eu droit à un p'tit cadeau :coeur: Enfin le Merkur Vision + support merkur + blaireau Merkur :coeur: je vous ferais un p'tit retour. J'attends aussi tous pleins de savons de chez eux :gene3: @+ Arnaud
Les savons ne me posent pas de problème. J'ai pourtant une peau fragile mais je suis content d'échapper à ces réactions. J'attends les boîtes de chez Portugal.... mais c'est vraiment trop long à mon goût. Arnaud, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles (ou plutôt des nouvelles de ton rasage). Je suis bien content que ça te plaise.
+1 pour le coût du rasage au DE. On achète .... Mais quel plaisir. Pour le savon des volcans je vais trouver où ça coince ! Peut être un mauvais combo avec la lame. Pareil pour le shop Portugais, j'attends. Je vous dirais à réception.
le shop portugais a franchement des délais abusé, j'ai toujours pas reçu le mien qui est parti le 29/04, bon les jours fériée n'aide pas mais sa fais long au faite David, je n'ai toujours pas reçu ta lettre. Tu as oublié ? :hehe:
Pour les lames je pense en commander bientôt. Je mettrais donc la liste et si vous êtes intéressés on peut faire des dons / échanges au besoin.