Je n'ai eu de souci que la première fois (sensation d'échauffement). Sinon, RAS. ça fait deux jours que je galère avec une Astra neuve (et je me demande si je ne vais pas les bazarder....) Les problème d'AS semblent résolus avec RazoRock et Speick. Sur 3C, les retours semblent plutôt bons à priori. (savons du volcan)
Mon stick Arko je l'adore. Au début l'odeur est spéciale, mais quelle qualité. Allez, demain essai du stick SDV. Concernant le Savon du Volcan (celui pour visage et corps), pareil, pas franchement convaincu . . .
Bon allé, pour ne pas te noyer : Je préfère le MDB mais les deux restent très bon, voir identiques en glisse (compo non) selon mes souvenirs. Fonce pour l'un ou l'autre si tu veux changer de savon. . . . . . . . MDB ? Ok j'arrête !
Ah au fait, arrêtez tout de suite les "TIMOR", ce n'est pas fait pour ce raser ces trucs là ! [youtube]sk0ARmuGvjY[/youtube] http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY Je n'est pas pu m'en empêcher. Non mais aussi, il faut arrêter de prononcer ce mot ! ! Super timoooooooooor ! :hehe:
On verra pour le MDB dans un prochain SAC, la faut que je freine un peu :mrgreen: la vidéo puis PAN! Timort ! :hehe:
Donc ce matin : Lame neuve Super Iridium. Essai du stick Savon du Volcan 'menthe'. Pas concluant. Ca tire, ça chauffe, ça mousse moyen, bref, je termine avec ARKO Very Happy Pour moi ce sera donc un nouvel essai avec une lame autre (Shark / Gillette / Timor . . . Pour voir). Mais déja côté Savons à raser je ne veux pas vous conseiller la savonneriedubonberger.com avec le Savon du Volcan . . . Première fois que je suis autant déçu de savons.
Ailys, j'ai oublié de le noter hier, mais j'ai mis mon bol au bain marie, le savon réagis mieux à la chaleur, il aime bien l'eau aussi donc n'hésite pas a être généreux lors de la monté de la mousse. C'est le seul point fort qu'il, il monte une grosse mousse avec peu de savon
Monsavon acheté à l'instant, fallait bien que je trouve une solution en attendant mes commandes. Je ne pouvais plus continuer à utiliser un savon que je ne supporte pas Test ce soir surement
Alors aujourd'hui, rasage intégrale (visage + crâne) au Slant!!! Armé d'une Shark et d'un blaireautage à l'Arko, ça a ouiné. 0 coupures, 0 point de sang. Un coup de RazoRock qui me calme totalement et un coup de crème Speick et 100% confort! Pour moi, RazoRock est l'arme absolue en AS. Je la renforcerai en 444 dès que je l'aurai reçu (c'est long!!!!!!!!!!)
Pour aujourd'hui :star: Serviette chaude :star: Proraso prébarba :star: SOC+Monsavon :star: R89+Polsilver (1) :star: Serviette chaude :star: Razorock AS 888 :star: AS Floid black Super content de ce rasage, quel confort malgré une mousse un peu trop chargé en eau! Il est vraiment bien ce petit Monsavon. Bon j'ai encore pas mal de bouton et autre cochonnerie, je pense que sa partira au bout de quelque temps vue que c'était une réaction au savon des volcans La Polsilver est très bien mais peut être pas assez tranchante, j'ai du faire un paquet de retouche. Faite l'essai de la serviette chaude avant de mettre le baume, je pense que vous allez adorer, perso je regrette de pas l'avoir fais plus tôt
je prends une serviette, je la plis en 4, la passe sous l'eau bouillante, la replis une foi et l'enroule coutre la baignoire pour l'essorer sans me bruler. Je l'ouvre et replis en deux dans le sens de la longueur puis l'applique sur le visage quelque minutes. Perso, je le fais deux fois en préparation, tu sens assez rapidement la serviette refroidir, une foi après le rasage avant d' appliquer le baume
Pas mal la technique. Pas de chance, j'ai contacté le Savon des Volcans : contact@memoires-d-anes.fr Et apparemment je suis le seul qui a des soucis avec eux . . . Je pense acheter un Slant (Un 37C recommandé ?). Alors le Monsavon ? Pas mal pour le prix
Je pense aussi craquer pour le 37C, peut être ce mois encore sinon le mois prochain Franchement pour 1,05€ je suis agréablement surpris, demain second essai, on va voir ce que sa donne avec une SI
Pour le Savon des Volcans essaie en cas de les contacter aussi. Voir si on est plusieurs on aura peut être une explication ???
moins chère ici http://www.giftsandcare.com/en/maqu...ur/597-merkur-37c-slant-bar-safety-razor.html après faut comparer le quelle est moins chère en FDP