Pour aujourd'hui :star: Proraso pre/post shave cream :star: SOC+Savon des Volcans :star: R89+Shark (2) :star: Razorock AS wax 888 :star: Myrsol F/extra Je pense que je vais arrêter la passe à contre sens, sa me défonce vraiment trop, je la remplacerai pas une seconde passe en perpendiculaire mais dans l'autre sens
Perso Nosman, quand c'est un rasage quotidien, je commence par un XTG et je termine par un ATG. Je supprime la WTG et du coup, la dernière passe à contre-sens se passe très bien....
Dave, je vais tenter sa après demain, on verra bien ce que sa donne Patron -> http://www.giftsandcare.com/en/after-shave-splash-lotion/1140-floid-after-shave-blue-4.html
Quand je commence en XTG, je prends tous les poils à la perpendiculaire (pour le cou, c'est parfois sportif). Avant, je passais du WTG à ATG et c'était le carnage (et douloureux en plus). Le XTG diminue davantage la longueur du poil (je trouve) et rend le ATG plus cool. ça marche bien pour moi en tous cas... Mais j'ai dû y aller tout doux les premiers jours pour apprivoiser la zone.... Attention, le rasoir joue aussi pour beaucoup. Je fais ça depuis le Slant car mon EJ89 est devenu trop doux... Je n'ai plus qu'une zone critique au niveau de la pomme d'adam....
Je pense que c'est mon rasoir qui est trop doux, voir les lames, à contre sens sa accroche et tire le poil au lieu de couper. Pourtant je tend la peau pour rendre la glisse meilleur, c'est aussi pour cela que je voulais tester des lames réputé plus tranchante
Je t'ai un peu zappé, mon ami. Je résouds ça aujourd'hui même! Pour que ma peau retrouve l'étincelle de mes 20 ans (c'est à dire, il y a 19 ans :hehe: ), je mets une crème hydratante le soir (pas la Nivea, le saindoux me coûterait moins cher). J'attends encore le 444 que je mélangerai avec la RazoRock (qu'il faut utiliser en WOWO :mrgreen: ) Ah, les portuguesh, chest pas les pluch rapidch.... Ch'attench la fête des mèrch pour les promoch des razoirch. :happy1:
Ce matin, un lapin...a tué un chasseur... :hehe: Pardon, je m'égare... Essai crème Speick en hydratation simple. C'est plutôt pas mal. Essai RazoRock en AS : à première vue, terrible! Feu du rasoir calmé illico presse-toi. J'avais utilisé un peu de pierre d'alum (format allumette....) Pour le savon des volcan, je pensais qu emon blaireau n'en avait pas assez alors j'ai chargé............surchargé.......terriblement chargé.. Et ce qui paraissait trop peu était en fait...beaucoup trop
Ce soir peut être mon colis Ce matin : Proraso pre barba blanc Proraso savon blanc Avec la noisette. Semogue 1350 Merkur Progress 570 2 à 4. Lame Shark 1 avec filage AS Speick en Splash. Le bonheur.
J'ai vue sur RT que le Razorock pouvais provoquer des réactions sur la peau vue qu'il a beaucoup de huile essentiel , je vais essayé à mon prochain rasage sans, pour voir si j'ai moins de point rouge
Perso, avec la RazoRock, ma peau est mieux. Pas parfaite mais mieux. Pour moi, si tu as des réactions cutanées, elles seront accompagnées de sensation de brûlures ou démangeaisons. Si tu n'as aucune gêne, je ne pense pas que ce produit puisse t'incomoder mais c'est toi qui sait...
Je pense que ces points rouges sont le résultat d'une irritation mais fais l'essai, tu seras fixé. Evite de te dépecer. S :mrgreen: ans peau, plus de points rouges...
J'ai déjà laissé ma peau tranquille aujourd'hui, je pense aussi quelle agonise, je me suis jamais rasé quotidiennement de ma vie! Forcement la elle a prit chère ces dernier jour
Ce jour, lames reçues ....... Merci Nosman !!!! Puis : http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130503080121.JPG Là je vais passer commande d'autres produits
Je ne sais pas quelle RazoRock tester . . . (Sur Shaving.ie ou ailleurs ?). Je vais regarder aussi sur le shop Portugais.