le premier lavage

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par romeo228, 1 Août 2012.

Partager cette page

  1. rom

    By:romeo2281 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Messages:
    87
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    8
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Fiesta mk7 noir scala
    Bonjour voila j'ai une question quand on achète une voiture neuve ou d’occasion elle est bien brillante avec des produits spécifique mais comment bien s'y prendre au début pour un premier lavage sans risque de rayures surtout sur du noir,le produit meguars est le meilleur je pense ?et vous en pensez quoi des gants microfibre type norauto et leurs shampoings ? merci de vos superbes conseils :)
     
  2. ailys

    By:ailys1 Août 2012
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour,

    As tu lu les guides à ce sujet, tout y est expliqué en détail.
    Il te faut les bons produits, les bons accessoires et les bonnes techniques.
    C'est pas compliqué mais ça demande de l'organisation.

    centralisation-des-fiches-t10923.html


    Pour des questions spécifiques on va te répondre.
    Mais tu as aussi la section AIDE PERSONNALISEE :)
     
  3. mor

    By:morge1 Août 2012
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour,

    De cette manière : viewtopic.php?f=104&t=5497 ces valable aussi pour les lavages qui suivrons.

    Heu .... soit plus précis stp.

    Alors pour cette question avec un peut de lecture, il y a de quoi lire je le concède et ces comme le detailing, patience, minutie, rigueur.

    J'en profite pour remercier Ailys pour la mise en place de centralisation on va devenir feignant :mrgreen: et plus d'excuses du types j'ai pas trouvé :-|

    Avec plaisir, faut juste éviter d'en abuser ;-)
     
  4. Connect

    By:Connect1 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Je crois justement qu'il n'y a rien à ajouter. Ah si : Je déplace le sujet. :)
     
  5. rom

    By:romeo2281 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Messages:
    87
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    8
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Fiesta mk7 noir scala
    merki :)
     
  6. ailys

    By:ailys1 Août 2012
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Tu nous diras vers quels produits tu t'orientes et on t'aiguille au besoin ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top