Bonjour voila j'ai une question quand on achète une voiture neuve ou d’occasion elle est bien brillante avec des produits spécifique mais comment bien s'y prendre au début pour un premier lavage sans risque de rayures surtout sur du noir,le produit meguars est le meilleur je pense ?et vous en pensez quoi des gants microfibre type norauto et leurs shampoings ? merci de vos superbes conseils
Bonjour, As tu lu les guides à ce sujet, tout y est expliqué en détail. Il te faut les bons produits, les bons accessoires et les bonnes techniques. C'est pas compliqué mais ça demande de l'organisation. centralisation-des-fiches-t10923.html Pour des questions spécifiques on va te répondre. Mais tu as aussi la section AIDE PERSONNALISEE
Bonjour, De cette manière : viewtopic.php?f=104&t=5497 ces valable aussi pour les lavages qui suivrons. Heu .... soit plus précis stp. Alors pour cette question avec un peut de lecture, il y a de quoi lire je le concède et ces comme le detailing, patience, minutie, rigueur. J'en profite pour remercier Ailys pour la mise en place de centralisation on va devenir feignant :mrgreen: et plus d'excuses du types j'ai pas trouvé :-| Avec plaisir, faut juste éviter d'en abuser ;-)