Moi sa a été du foutage de gueule, me suis levé à 6h pour ne pas avoir cour de la matiné , grrrrrr Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Sa donne quand même une idée général Mais c'est vrai qu'il ne faut jamais faire confiance au traducteur Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Le latin a des similitudes avec les syntaxes de phrases allemandes et espagnoles. Tout le monde se demandait à quoi ça pouvait servir de s'investir dans une langue morte mais les bienfaits sont nombreux, notamment pour le français (et nous savons que le français est une langue étrangère pour beaucoup de semblables)
curieusement, ceux qui ont séché les cours de français (et de latin) et qui ne savent pas l'écrire (parfois même à peine le parler) savent très bien compter pour autant...va comprendre
J'ai jamais séché les cours de français et de latin , bein ta vu le résultat MDR Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
26 lettres contre 10 chiffres... Sans compter les signes et ponctuation (pour ceux qui s'en souviennent).
Très difficile ce lundi matin...Je suis en mode... fonctionnaire. Comme j'ai pas encore trouvé la pendule, j'attends pour commencer.