Bonne fin d'année avec une pensée particulière pour ceux qui ne font pas la fête pour x raisons ... Perso je suis sous la couette avec une bouillotte et un moral à chier ! J'ai de plus en plus de mal avec les fêtes chaque année ...
Passez tous une excellente soirée pour mieux repartir demain la nouvelle année! Faites également attention à vous tous et à l'année prochaine les amis !!!
Merci Chef! @Flo et à tous ceux qui n'ont pas le moral, je vous envoie autant de bonne humeur que possible!!!! En même temps, retrouver la vraie vie quand t'es fonctionnaire, c'est hard!
Ma soirée de réveillon est déjà terminée Je suis tranquille chez moi avec mon chien et je matte Top Gear
Bon réveillon a tous. Pour moi aussi réveillon triste,un steak frites et hop au lit a regarder une serie. Une pensée particulière pour les personnes qui ont le moral dans les chaussettes,et aussi a ceux qui ont perdu un proche cette année.
Bonne Année 2015 et Bon Moral à tous, Mais cela m’attriste de voir beaucoup de personnes seules pour les fêtes.
Finalement, petite virée chez une copine. Personne sur l'A4 à 00h10 mais pas mal de monde à 1h30 (y compris 2 ou 3 individus très très pressés d'aller quelque part ) Bonne Année 2015 à toutes et tous !
Et ben voilà ! Les fêtes sont passées, nous les gens seuls nous avons survécu ! Hein les copains et copines !!! Nous allons maintenant reprendre un cours de vie normale ...
Bonne année a tous les coupains et copines ....effectivement dur dur aujourd'hui .....et oui les fêtes sont finies ...vive les cloches mdrrr...bisous a vous
Ben moi, je suis frais comme un gardon! Il y avait deux coins à éviter pour ce nouvel an : - Arras - Shangaï.