Vraiment stupide de faire un cadeau aussi dangereux à une jeune fille, j'espère qu'elle verra ses 17 ans.
Mais non on s'en fout pas...moi c'est dans une semaine...mais les autres s'en foutent... sinon bonnes vacances à tous et surtout bonnes fêtes de fin d'année....
Je suis en vacances depuis ce soir.... Je garde mon têtard de fils à l'hosto. Les copines se souviennent de moi mais pas du tout de ma femme....
Elle ouvre et fait démarrer une voiture qui n’est pas la sienne avec ses propres clés - Yahoo Actualités France
alors je peut donner une explication car j'ai déja eu le cas avec des peugeot et d'autres marques également si la clé est usé cette meme clé peut quelques fois ouvrir d'autres véhicules a la serrure et au contact antivol et la normalement sa s'arrette la car il y a un antidémarrage sauf que pour ce cas-là je pense que la voiture quelle a réussi a demarrer avait un antidémarrage supprimé (on en voit de plus en plus souvent ) coup de chance mais pour nous on devrait pas avoir ce soucis car on sait reconnaitre une voiture d'un détailer parmi les autres
Joyeux Noël PS, je viens de découvrir deturl.com - download videos from YouTube. qui est bien pratique pour enregistrer de You Tube
Bonjour tout le monde . J'espère que vous avez ete tous gâté pour noel. Sinon vous avez entendu parler de la voiture auto nettoyante au japon avec peinture nano intégré.
J'ai un petit soucis pour aller sur le site Swissvax, je voudrais faire une commande, mais ça rame, je n'arrive pas à ouvrir les pages, c'est eux ou c'est moi ? y a moyen d'avoir une réduc pour la commande ?
hello flo j'ai eu ton message lol j'ai plus de batterie ... mais je n'en sais rien du tout ....est il encore partenaire ici ??? il faut voir avec Stef bon j'ai ta réponse Bella y a bien une reduction sur les produits sv chantilly il faut lui envoyer un Mp pour avoir le code