J'explique : tu n'es pas le centre du monde (d'où l'expression "contempler son nombril"). Tu rapportes tout à toi.
Je te l'accorde ! 1 point ... meme si en ce moment il doit pas y avoir grand chose comme cire. J'ai adoré ce matin ce beading moquette .
Je croyais que t'avais mis ta caisse au congélateur... Ou que tu avais renversé du vermicelle dessus...
J'avais le meme sur la 207 Du coup pour la séance détailing de ce matin , j'ai du commencé par l'habitacle , dans le garage .
Pour l'instant joui mais j'ai pas encore vu grand chose avec. Par contre le cache objectif qui s'attache pas c'est chiant
C'est pour ça que ça peut valoir le coup d'acheter un filtre transparent pour objectif (une dizaine d'euros)
Merci , je savais pas que cela existait ,j'avais pensais a un filtre mais j'ai pas approfondi le sujet
0° dans la Somme hier à 12h.....ma séance de lavage des 2 voitures s'est transformée en film devant la cheminée !!!!
J'ai prit ceux la pour l'objectif pancake Vert. L 37mm polarisant circulaire polarisant cpl c pl + 37 mm multi coated ultraviolet uv mc filtre de dans de sur Aliexpress.com Je viens de les recevoir ils se montent impec dessus, tu peux remètre le cache par dessus après en plus
Salut, à votre avis, une DAS6 PRO à 100 euros , 2 rénov à son actif, c'est une bonne affaire ? Sachant qu'il faut que j'achète un BP de 3 '' + les pads de 5''5 et 4''. Je pense que m'orienter vers le pack XL de lupus serait une meilleur idée. Vous en pensez quoi ?