normal que vous fassiez le même âge, la nature nous gâte tellement nous les hommes, les années ont moins de prise sur nos corps musclés...
Pouah !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ! Encore un peu et je me pisse dessus !
Certes, la femme est une plante qu'il convient de cueillir jeune. A moins de la tremper dans le formol, ça dépérit à vitesse grand V, même si tu as la main verte...
[QUOTE="flo52, Encore un peu et je me pisse dessus ! [/QUOTE] En même temps, je ne t'imagine pas pisser autrement, soit dit en passant...
Vous êtes un peu en retard ... Ma fête c'était le 1 décembre ! Si je dois être trempée dans quelque chose je préférais un bon pinard plutôt que le formol ... C'est vous d'ailleurs qui l'avez "fortmole" en vieillissant !
Une mite, la 500... J'essayais de trouver un équivalent de format mais sans doute que la Microcar eût été plus indiquée...
Dave ne te casse pas la tête à lui trouver un équivalent il n'y en a pas ! C'est l'équilibre entre rondeur, espace intérieur, beauté, harmonie... La réussite parfaite quoi !
Disons qu'avec l'âge, les gants de toilette et les steaks nous attendrissent moins qu'une poitrine et un joli minou...