Merci Bigfun ! Bon le forum j'ai un peu de mal à l'éplucher correctement, donc si un jour il y a une promo ou vente quelconque Swissvax merci de penser à me biper !
Oui pas banale cette auto de la page d'accueil ... En SV j'aimerais bien une cire ... J'hésite entre celle avec du Téflon dont j'ai oublié le nom, l'inconvénient c'est qu'elle n'existe pas en 50 ml ou la concorso ... Je prendrai aussi je pense un produit pour les cuirs . J'ai encore mon pot de scuderia à finir donc ça va attendre le printemps ...
Pour une voiture qui sors peu comme les tienne Flo , y'a pas a hésiter , concorso , bien supérieure a la Shields en rendu
Oui oui voilà ! Vous avez tous les deux raison ... La Shield est belle mais surtout plus résistante, La Concorso donne un meilleur résultat esthetique mais ne tient pas aussi bien dans le temps ... Après j'ai pas pu comparer de visu donc difficile de me faire une vrai opinion ... J'ai juste vu le résultat avec la concorso qui était très satisfaisant !
Ben disons que vous êtes complementaires ! Avec un bon verre de vin rouge tiens, je fais un festin avec vous deux !
Bon alors on pas su ce que c'était que la "bizzarerie" en tête du forum ??? mais finalement moi je préfère la nouvelle ! magnifique ... c'est une 356 spider ?
Pas celle-ci, Chef. Le truc bizarre qui louchait avec un look échappé des épisodes de Matt Houston....
C'est vrai... En fait, il y a des chaînes qui ont rediffusé des feuilletons assez anciens, voilà tout. L'année dernière, j'ai choqué une copine qui pensait avoir le même âge que moi. Plus j'essayais de deviner son âge (puisque nous étions censés avoir le même), plus elle changeait de couleur. Elle avait 32 ans, j'en avais quasiment 40...