Il faut le bac il me semble pour conducteur de train non? Mon père est caténaire et mon frère mecano a la sncf
Le bac est préférable , du moins le niveau oui. Tu connais bien le taf alors si ton frangin est mecano
Ultra exceptionnel et surtout c'était juste pour pousser la voiture une fois. Faire du circuit avec un mazout c'est pas top lol
Mon plus beau souvenir aura été de voir rouler la lotus 86 de Senna ! Là oui j'avais les yeux mouillés !
Alors lui,je sent qu il va devoir acheter 220l de tardis... Roubaix: la citerne à goudron explose et «repeint» une façade et trois voitures - Roubaix et ses environs - La Voix du Nord
Un peinture artistique unique ! c'est chouette l'effet sur la 206 avec les coulures ... et le glas teint est compris dans le prix !!!
Si le gars vient sur Esthauto pour nous demander comment retirer le goudron . . . On lui active une bonne ristourne
Bah, y'en a qui paient une fortune pour un covering aussi moche que ça ! Là c'est gratos, et en plus c'est du costaud !
Pour le tardis, je ne lui conseille pas d’appeler un franchisé, mais directement l'usine de production mais il devra se le faire livrer en citerne et pas certain qu'il accepte ....