Je passe plusieurs concours à la fois qui me prennent énormément de temps... Je passe encore 3 concours dans la fonction publique au mois de mars, dont 2 le même jour...
Patrimoine, administratif et pénitentiaire. Un 4ème va arriver bientôt concernant un concours pour dans l'administration a l'assemblée nationale...
Je me suis arrêter au bep alors tu sais, mon rayon d'action est réduit...être tomber en tant que responsable d'un cabinet de courtage d'assurance a ete un coup de chance...
ça va aller, Thomas. C'est la fonction publique.... No rendement, peace & love. Peu importe, je te souhaite de trouver quelque chose qui te convienne. Je peux taquiner mais au fond, je sais bien que ce n'est pas drôle. Mais de là à trouver dans la fonction publique, quand même...
Courage Thomas. Tu es toujours le bienvenu ici. Attention de ne pas couper court à toutes tes passions car elles sont souvent un exutoire !
Merci, non vous ne m'empêcher pas de trouver du travail heureusement. Mais plus vraiment de goût a tout cela donc je vais faire une bonne et longue pose pour l'instant pour me reconcentrer sur des choses importantes tels que les concours et la recherche d'emploi Je ne recherche pas uniquement dans le public Dave, si tu as quelques choses a me proposer Nantes, le mans, Angers, Laval, alencon...enfin bref mon rayon est grand
Demande à Lulu de te pistonner! il pianote sur sa tablette pendant qu'il conduit le train... Tu me diras, peu de chance de quitter les rails...
Dans le cadre d'essais pour une société proche du circuit où un pote a des contacts. J'ai juste signé une décharge.
Je pistonne que les blondes lol. Il est toujours possible de passer les tests. Ils recrutent en permanene surtout sur panam. Apparemment c'est le métier le plus demandé en 2014 , 2000 postulant pour une place. Je comprend pas pourquoi