Bonjour à toutes et tous, Des nouvelles de mon touran qui vont être rapide, depuis mon rendez-vous avec l'expert au garage le 28 Octobre donc presque 1 mois et bien je viens d'appeler l'expert il a seulement reçu vendredi dernier le devis qu'il avait demandé au garage et l'expert n'est pas présent de la semaine, je commence à en avoir marre, vraiment déçu de mon garage habituel pour leur lenteur. 6 semaines d’immobilisation dans le sud et j'en suis déjà à 4 semaines dans l'autre garage, RAS LE BOLLLLLLLLL
P'tain t'es vraiment un veinard. Si tu as la voiture de pret c'est un moindre mal. Ton auto ne prends pas de km.
Oui ça commence à cailler dans les garages ... Et sans parler de l'humidité qui grimpe ! Je dépasse la barre des 70%, mon deshumidicateur m'a lâché, je viens d'en recommander un autre ...
Vu que c'est un accident, je suppose que ça reste l'assurance a moins que ce soit le garage mais là, j'ai un doute car qui paie? Pas l'assurance car limite à 7 jours, le garage? J'en doute... Lui? Ça risque de douiller ^^
Les seules fois que mes voitures ont étaient en carrosserie j'ai toujours eu des voitures par le carrossier. Qui payait je ne sais pas. Mais la dernière fois j'ai eu copie de la facture , il n'y avait pas de facture de voiture de prêt pour l'assurance .(l'immobilisation à durer une semaine et demi environ)
Oui mais tu as fais ça chez celui qui a repeint La les réparations ont été faite par quelqu'un d'autre du coup qui va se prendre les frais? Là est la question...la voiture retourne au meme garage, garantie donc nickel, là c'est un autre garage qui doit reparer la connerie de l'autre...
Oui a l'assurance mais l'assurance bloquera sur la durée... La est le probleme...et je vois très mal le garage prêter le véhicule gratuitement sur une durée de pratiquement 1 mois
J'ai bien eu une BM pendant 2 mois. Mais si c'était le garage lui a fourni une voiture de prêt , ils n'auraient pas mis un mois pour faire le devis
La voiture que j'ai s'est la notre, enfin celle de madame et heureusement car vu comment ça dur dans le temps
Bonjour, avec beaucoup de retard, un petit message pour remercier grandement le big boss Ailys qui m'a fait parvenir au mois d'octobre mes couteaux tant attendus (plus en stock sur mon petit bout de terre) et qui m'a gracieusement offert quelques produits de detailing. C'est très sympa de sa part et je le remercie grandement. Je vais pouvoir tester le shampoo THD. A bientôt en espérant que tout le monde se porte bien.
Bon suis aussi dans la lecture en même temps et la je suis tombe raide dingue ......les nuances j adoreeeeeeee
Avec plaisir Tu nous diras tes ressentis avec ces produits. J'espère que tout va pour le mieux pour toi, tu nous a manqué