[QUOTE="Dave72, post: 374166, member: 5846"Sinon, je signe mon contrat le 27 octobre et je serai sur la région d'Angers jusqu'à fin décembre! Et j'aurai les deux semaines de vacances de fin d'année...[/QUOTE] Félicitation pour la futur signature Moi, j'ai lavé ma voiture ce matin. Celle de Mme se fera demain matin puis dans la semaine l'intérieur des voitures. Cet après midi avec ce soleil,on a profité pour se promené et faire découvrir les animaux à mon petit diable.
Nouvelle info, l'expert qui à expertisé mon véhicule viens de m’appeler pour me dire qu'il avait eu des nouvelles de mon garage et que des choses le dérangeait en ce qui concerne la géométrie, il a donc contacté mon assurance pour faire missionner un autre expert. Je ne suis pas prêt de récupérer mon Touran EDIT: En réécoutant le message de l'expert il dit qu'il y a un problème sur angle de chasse et angle de carrossage
Ouai je connais bien, les clients ne savent pas souvent qu'il y a une duree limite sur les prêts Par contre je ne comprend pas le fait de changer d'expert... Pour faire accélérer les choses, je rappèlerais ton assurance en leur disant que si ça ne bouge pas avant une date limite, tu souhaite un remboursement partiel de ta cotisation... Et bien sûr lancer une procédure de protection juridique contre le garage et l'expert qui n'ont pas vu le problème...
Ce qu'il c'est passé c'est qu'au début ce n'était pas cet expert qui était missionné car j'ai eu mon accident sur Crest et ce n'est pas sont secteur, comme l'on m'avait conseillé le garage METIFFIOT à Valence, le temps que le 1er expert fasse parvenir le dossier à celui de Valence et bien quand il est arrivé au garage ce dernier avait déjà démonté mon Touran, changé la biellette de direction..... et de ce faite il n'a pas pu mettre en place la procédure VE car des pièces avait déjà été changé, donc il n'a pas pu suivre mon véhicule comme il le fallait puis le voir en fin de réparation car apparemment dans ces cas la le réparateur n'a pas obligation de lui montrer le véhicule, le garage a envoyé le rapport de géométrie à l'expert quand j'avais récupérer mon Touran donc c'était trop tard, par contre je n'ai pas signé d'ordre de réparation au garage vu que j'habite à 600kms est-ce que cela a une incidence ? Je suis désolé si je me suis mal exprimé mais c'est assez compliqué à expliqué.
En fait, normalement, le garage n'a pas à débuter les travaux avant le passage de l'expert. C'est l'expert qui décide de ce qui doit être fait...
En faite si le garage peut faire les travaux mais des photos doivent être prise...c'est ce qui s'appelle une expertise photo. Celà se fait surtout sur de la peinture carrosserie où d'ailleurs, l'expert passe rarement car c'est le carrossier qui va envoyer les photos
Golf vendue, elle part samedi! 500€ au dessus de la côte "la centrale", l acheteur a eu un coup de foudre en voyant l état Je vais quand même avoir un petit pincement quand elle partira
J'ai encore ma G4 que je conduis encore de temps en temps et ça va aussi me faire mal au coeur quand elle va partir. Surtout que je la vend à une copine qui habite près de chez moi et devant chez qui je passe très souvent. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à un "objet"
Impossible de m'inscrire sur le forum : Forum-mercedes.com Et pas moyen de contacter l'admin ... Forum en carton pâte ça encore lol
J'étais inscrit sur un autre forum Mercedes à l'époque : Forum mercedes-benz - Portail mais c'est un peu 'spécial'.