ben en fait j'ai eu ton mail il y a longtemps, je le trouve sur le fofo, ou alors je mets le message sur le mastic et tu l'efface si ça convient pas
Bientôt un nouveau "partenaire" pour le Fofo j'attend ! J en avais avisé les modos par mp sans réponses .
Concours : Concours actif - Concours 2014 #4 "Un Ange passe . . . " Par France Detailing | Detailing Esthauto
j'ai voulu poster le message, du boulot et de chez moi et pas de bol toujours le même message apparemment je sais répondre aux messages mais je ne sais pas en créer un nouveau et c'est toujours le message que je te mis en photo
Ok mais le message ne m'aide pas . Aucun message explicite d'erreur. Merci de parler des bugs dans la bonne section et pas sur le post parlotte sinon on s'y perd.
Il faut que tu trouve un pigeon et tu lui colles un adaptateur fion/USB et ça devrait marcher! Envoyé du fond de mon boxer, propulsé par un gaz de fayots!
Bonjour à toutes et tous, Je vous donne des nouvelles.... Mon Touran est immobilisé dans mon garage habituel, il ont effectué une géométrie et cette fois ci avec le réglage châssis sport et il s'avère que rien est bon et impossible à régler, d'après le patron il doit y avoir une ou plusieurs pièces défectueuse qui n'ont pas été changées suite à mon accident, je pense que je ne vais pas en rester là en ce qui concerne le garage METIFFIOT à Valence qui à réalisé les réparations même si ce dernier me contact par mail pour savoir ou ça en est, il doit se rendre compte des problèmes qui peuvent lui retomber dessus......