Money peut être dans ce cas tu gagnes 3 points sans passer par la case départ et une petite prime de 150 euros !
Non mais ça arrive plein de fois les flashs pour rien. Parfois une phase de test ou un bug. Flo si c'est ça demain je fais le tour du périph en marche arrière pour renflouer mon compte !
Alors ça remonte à l'époque à l'époque où je boxais encore en amateur (maintenant je mets les gants uniquement de temps en temps) et j'ai un pote qui avait pris du bide et qui adorait Shane Mosley dont le surnom est "Sugar" (sucre en français) donc j'ai commencé à le chambrer avec ça. Après lui il me cherchait un surnom et vu comment je chambrais sur le ring et que j'étais très bling bling comme boxeur il m'a dit tu ressembles à Floyd Mayweather. Et un de ses surnoms c'est "Money" car il est super extravagant et riche. Il ne porte jamais deux fois les mêmes vêtements et en 2014 a été le sportif le mieux payé : "Le boxeur américain Floyd Mayweather est le sportif le mieux payé en 2014 , selon le classement annuel du magazine Forbes publié le 11 juin. Mayweather affiche des revenus de 105 millions de dollars (77 millions d'euros)." C'est aussi le seul boxeur a n'avoir jamais connu la défaite avec feu Rocky Marciano. C'est lui :
Bon ben je vais t'embaucher comme garde du corps ! lol enfin en attendant moi j'ai reçu un trophée ... je suis sérieusement sympathique !
Il existe un topic concernant l'origine des pseudos : Signification de votre pseudo | Detailing Esthauto
A qui sa est arriver lorsque a la fin d'in lavage vous avez un beau beading et que vous commencez a roulez avec la fenetre ouverte, vous prenez un virage et l'eau qui coule sur le toit se retrouve a l'intérieur ?
moi mais sans laver juste un lendemain de pluie je manoeuvre et ouvre les vitres et en braquant toute la flotte dans la portière
salut ailys j'ai un problème avec les MP je veux répondre à ton message sur les mastics depuis plusieurs jours...mais j'ai toujours le même message erreur