Me suis jamais "amusé" à passer la mienne au banc, tiens !! Trop occupé à avaler de la piste ! Si ça vous tente, j'ai deux-trois photos d'une session "presse" aux Ecuyers sur mon PC du taf ... (d'où la photo plus haut)
Bah je voulais juste savoir si tout allait bien vu que je fais tout moi même... Ca ma permis de voir la courbe qui était nickel et au lieu de 94.5ch elle en sort 110ch
Buy Car Detailing Products and Valeting Supplies et Esthauto sont partenaires et 10% de réduction sur vos achats en detailing Merci 50.CAL !
ça fait virile comme marque! 10% de réduction? ils ne rigolent pas... Reste à évaluer la qualité des produits...
Se faire flasher à 60km/h alors que la vitesse est limitée à 70 ... Soit ça soit mes xénons ont reflétés dans le radar. C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus ...
Il faut plaider l'usurpation d'identité : c'est pas moi, c'est "mes xénons" Plus sérieusement Money, ça t'es déjà arrivé !?
De me faire flasher en deçà de la vitesse ? Oui bien sûr mais jamais reçu la contravention. Au pire on verra bien