C'est bizarre, on dirait que le train avant a reculé, non ? La roue est pas centrée par rapport au passage de roue ...
Ho la vache ! Manquerait plus que ça… j'ai trouvé des images sur Internet mais je n'arrive pas à les agrandir donc sur mon tel je vois pas grand chose...
Aie aie exact après contrôle au mètre j'ai 2 cm de recul pfffffff Il aurait du le voir à la géométrie non ? Merci à vous pour l'avoir vu car je n'avais pas fait gaffe
Je suis désolé du coup de flippe, les jantes étant magnifiques je me suis attardé dessus ... Et ça m'a sauté aux yeux ... Oui, au contrôle, pour moi, il aurait du le voir ... Ton Touran ne "tire" pas d'un coté ou de l'autre volant lâché
La va falloir reprendre contact avec ton assureur au plus vite et ne plus toucher au véhicule car si tu as un accident ou une perte de contrôle, c'est toi qui paiera les frais
Cherche des photos de tourant pour vérifier, ce ne serait pas la première voiture avec les roues mal centrées dans les passages d'origine.
Pas de souci Vincent, merci de l'avoir vu et merci pour les jnates Je vous post des photos que j'ai retrouvé sur mon DD, j'en ai une quand j'avais mes jantes de 17" et l'on vois bien que c'est centré
Ben moi je vois rien d'alarman là, il suffit que la roue ne soit pas pile poil droite et tu as l'impression sur la photo qu'elle est décalée ou bien centrée, les photos ça peut être trompeur.
Wend, Il est allé mesurer le coté droit, puis le coté gauche et il y a réellement un décalage. La photo a juste été le "déclencheur" ... Effectivement, sur les dernières photos, on voit bien que c'est nickel ... Tiens nous au courant !!
Pourquoi dit tu que ça sent très mauvais là ? Pour info, je rentre le mon assurance, il m'ont dit que j'avais bien fait de venir le signaler et il ont fait une déclaration de mal façon à l'expert.
Normal que je suis de bon conseil, je connais bien mon ancien métier Tu as monter les jantes toi meme?
Non elle ont été monté par le garage qui a réalisé les réparations, a l'avant ce sont deux pneus neuf et à l'arrière ce sont les pneus qui était sur mes roues arrière, je les avait fait changé il y a quelques mois.
Oui c'est clair Ci joint le rapport de géométrie, pour info j'ai un châssis sport et c'est indiqué châssis standard
Une roue seulement non centrée dans la passage, c'est pas un problème de para, c'est le train qui a bougé ça, et là ça peut devenir très mauvais...