Rooo Wend tu n'es pas joueur :malin1: je trouve l'idée un tantinet coquine loll passe de bonnes vacances repose toi bien, vu les périples de ta vie tu en as bien besoin ;-) nous espérons te retrouver en forme et plus présent :malin1:
Oui bon là bas ça va plutôt être pantalon de trek et barda photo de 15 KG sur le dos hein :mrgreen: Par contre je garde une place dans la valise au cas où je trouve quelque pièces d'habillement à mon goût
hein hein t'as raison ca peut toujours servir :inlove: j'ai une tenue traditionnelle de chaque pays que je fais ;-) j'ai pas fais le japon ni la chine lolll juste la Thaïlande :langue3:
oui c'est vrai c'est pas très encombrant ::d mais pour une soirée a thème ou déguisé ça fait son effet ::d
j en doute meme pas ::d tu dois valoir le détour quand même :mrgreen: histoire de bien se bidonner tu n'es pas le dernier
:ghee: Contente de reprendre le boulot Val!? Sois tu te marre comme une folle labas ou alors ton boss te laisse faire du detailing ou bien encore tu dois être un peu sadomaso :fouet2: :hehe:
t es prêt pour un cours de psy lolll :mdr3: disons que je m'apercois que quand quelque chose me perturbe :-/ privée ou dans mon boulot lolll je me réfugié dans celui qui me sécurise :mdr3: :mdr3: :mdr3: mon dieu bientot c'est la camisole :happy1: c 'est a force de trainer ici je pense :mdr3: :mdr3: je comprends qu'il faut décrocher de temps en temps de cette underground sinon c'est la folie assurée :mdr3: au faite mes pieds sont très jolies :ghee: j'ai pensé a vous :mdr3: :mdr3: au secours :happy1: je pense que je vais mettre de la distance avec ce fofo :langue3:
Ouai bin c'est bien ce que je pensais dans le genre tordu de l'underground t'es pas la dernière. :mrgreen: Bienvenue au club! :alcool1: c'est vrai qu'il manquait une fille bien déjanté aux jolies pied chez les AA de EA :happy1: Non ne met pas de distance reste parmis nous une touche féminine parmis nous ça fait du bien parce que avant ton arrivée c'est Jama et Tchiolulu qui avaient se rôle :mdr3:
On a essayé de mettre un string à Jama mais il y a des moments ou il fait de la musique, comme quand tu souffles sur une feuille pliée... :ghee: Quand à Lulu, le Maroilles est un tue-l'amour...
Vous savez que Valeo équipe (projet) quelques AUSI RS (concept) avec un compresseur (en plus des 2 turbos...) http://www.autodeclics.com/audi/essai/53184-une_rs5_diesel_a_l_essai.html
Ha ben t'es gonflé toi ! Moi aussi j'ai de très jolis petons ! Les nichons sont pas mal non plus ... :cote: Bon samedi prochain je teste le débosselage sans peinture, le type passe à la maison, j'ai une petite pointe d'appréhension tout de même ... Déjà je voudrais pas qu'il me remette des MR ou trucs dans le genre .
Désolé Flo je savais pas tout ça moi !! :taré1: Tu nous as jamais parlé ni montré tes attributs! :malin1: :hehe: