Hier, je regarde une chaîne au hasard durant l'érosol de Crapaud et je mets D8. Je tombe sur Touche Pas à Mon Poste et il font venir la mère et le fils de "qui veut épouser mon travlo". Je regarde la mère et... c'était ma prof de biologie au collège! Le monde est petit... Elle était déjà sévèrement siphonée à l'époque... :hehe:
Tout les radars fixe flash le jour la nuit .....peut etre n ai je pas bien compris la question ....il n y a que sur les nouvelles voitures radar les portiques autoroutes et les jumelles qui ne flash pas ... et peut etre les boules verte du genre peages st arnoud yvelines :0 les boites grises flashs sur
Ah! Maurice est enfin là.... Ta voiture n'était pas à la hauteur? Elle était sur un pont ou tu as besoin d'un tabouret ? :ghee:
Je ne sais pas. Peut-être une incompatibilité de produits (adoucissant+detailing). Je l'ai déjà fait par inadvertance mais je n''ai pas trouvé de différence... :mrgreen:
C'est surtout au niveau des traces. L'adoucissant est gras. Fais un essai avec une et fais tes carreaux après tu verras les marques ...
Coucou ! Je vais bientôt allez chercher mon auto et je relance mon appel : Y aurai t'il quelqu'un dans le 52/51/10/55 qui pourrait me faire l'étape correction de la peinture ??? allez on se motive !!! Lol
Non aucune juste tres bonne déduction désolé suis en mode stress et enmerdeuse aujourd'hui Chacun sont tour