oui oui ! bien sur la courroie sera faite ! j'ai fait la liste de ce que je voulais ... j'espère qu'il va s'y tenir ! Côté esthétique je vais m'occuper de ça rapidos, et je ferai des photos oui ! un ami parisien Barchettiste fan de brillance lui aussi m'a proposé son aide ... il m'a conseillé d'acheter chez Décathlon un produit à base de savon glycériné adapté pour les selles des chevaux, il m'a dit que ça faisait merveille sur les sièges en cuir ! à appliquer avec un gant de toilette mouillé à l'eau chaude ... je vous dirai quoi !
Vu que ca a l'air de vraiment etre un gros coup de coeur pour toi cette fiat, pourquoi pas prendre des produits spécifiques style colourlock, alta ou gliptone plutot que du matos pour chevaux?
C'est vrai que c'est dommage pour une histoire de 10€ de prendre des produits pas forcément prévu pour (en partant du principe que tu prends par ex. du Car-Skin sur mon site à 23€ le nettoyant + le conditionner et que chez décathlon tu en aie pour 13€ ). Après oui pourquoi pas du colourlock ou autre si tu peux y mettre un budget plus conséquent.
ben c'est juste parce qu'on me l'a recommandé c'est tout ... et que c'est soit disant magique le résultat ! après les autres produits je ne connais pas, mais tout est possible ! je sais juste que le méguiar's que j'avais essayé une fois sur des godasses et sac à main m'avait bien plu ...
On commence bien la journée !!! j'ai été chassé par une boîte d'intérim pour un taf' à 12kms de chez moi. Je débute comme chef de projet en automatisme début juin dans une boîte de conception. Bisous chômage... J'ai 15 jours pour terminer les travaux que madame dave a demandé depuis début 2013...
ça va être très difficile dans un premier temps (sous-entendu un gros investissement personnel) et puis retrouver un rythme... J'étais en mode fonctionnaire depuis plus d'un an...
Tu devrais voir le côté positif, tu vas gagner en budget detailing (même si tu vas avoir moins de temps de disponible qu'au chômage :gene: ) On dit souvent qu'à al retraite on est plus tranquille, mais quand je vois mes grands-parents. Ils n'ont jamais été autant débordés qu' à la retraite :happy1:
Flo, pour les produits décathlon pour le nettoyage des cuirs, ils fonctionnent très bien efectivement, mais j'en ai parlé à plusieurs reprises, ils sont très / trop agréssif avec le fil des coutures de nos voitures (bien plus solide sur une selle de cheval). Donc à utiliser une fois pourquoi pas, par contre à la longues tu risques d'avoir des surprises.
Félicitation, je n'ai eu que 4 mois (2x 2 mois) de chomage en 15 ans, et déjà je pétais un cable. Alors bon retour dans la vie des travailleurs, félicitation.
C'est vrai que le chômage est particulièrement pesant psychologiquement je trouve. Ca peut pousser à faire des choses bizarres, genre un site de vente de produits de detailing :mdr3:
bon ben çà c'est fait ben alors qu'est ce que t'as fabriqué pendant tout ce temps......... :mdr3: :mdr3:
Préparez-vous à moins m'avoir sur le dos... Maintenant, j'attends le contrat. Je me sentirai mieux quand je l'aurai signé.