ce que je voulais dire c'est qu'en principe ils ont un travail assuré alors pourquoi aller voir un recruteur ???
Je croise les doigts pour toi Dave J'attend aussi des réponses suite à mon énième tentative pour une augmentation, si la sa ne passe pas je suis dans la merde
Il y a de multiples raisons qui peuvent pousser quelqu'un a changer de carrière. J'étais militaire de carrière, ça ne me plaisait plus, je trouvais que je ne passais pas assez de temps avec ma famille, et j'ai préféré rejoindre le privé. Ok je n'ai plus un boulot assuré à vie, mais si j'ai envie d'en changer, je suis libre de la faire quand je veux (et surtout quand je trouve un autre poste).
Quand je disais fonctionnaires, je parlais de gens du secteur privé à cheval sur les horaires... Et moins sur le travail... :hehe:
ton humour dépasse parfois largement les frontières de mon petit cerveau :mdr3: :mdr3: +1000, des gens consciencieux il y en a (heureusement) dans toutes les professions (c'est un peu comme les nuls hélas.....) bah quand t'es épanoui dans ton travail, les horaires sont secondaires :mrgreen: :mrgreen:
Tout à fait Patrick. Mais tout le monde n'accorde pas la même importance au travail... Quand je pense que rien que le mot peut en fatiguer certain(e)s... :hehe: Le top du top du pas mal, c'est quand même la préfecture... Tu sais que tellement ça avance vite que la poussière n'arrive même pas à se décoller...
Y a un truc qui me chiffonne avec ma voiture. J'ai changé les 4 jeu de plaquettes et effectué une purge du liquide de frein. Impecc, bonne pédale et bon freinage. L'incompréhension se situe au niveau du frein à main. En effet, vu que j'ai changé mes plaquettes je l'ai détendu pour ne pas que les plaquettes restent en contact avec le disque. Mais à l'arrêt lorsque je mets le frein à main en étant appuyé sur la pédale de frein le levier monte hyper haut alors que sans appuyer sur le frein il est normal (3 à 4 crans). Je vois pas là d'où ça peut venir ...
T'as detendu tes cables de freins a main pour deposer tes plaquettes arrieres ? C'est quoi ton auto Money ?
Avec le frein a pied c logique qu'il y est une interaction avec le frein a main, ca le faisait pas avant que tu changes les plaquettes? Et sinon comme l'a dit ludo, c sur quelle voiture?
Non pas pour les changer mais suite au changement car les autres étaient limées de chez limées et du coup bah j'avais retendu un peu. Là j'ai fait l'inverse car au début ça freinait tout seul mais fort au point que ça sente le chaud ! C'est une A3, le rattrapage du frein à main fonctionne bien, les roues sont libres etc. C'est juste que quand je freine puis je tire le frein à main (à l'arrêt) ça me "détend" le frein à main. Je précise qu'il fonctionne bien le frein à main @ cris j'ai arrêté les maquettes j'avais perdu patience avec
A y est !!! J'ai craqué ... Pour une quasi neuve, 10 ans et 9 200 bornes, du coup plutôt bien conservée mais un peu chérotte :taistoi: Bref, j'ai passé ma journée dans les trains, Paris, le RER ... :berk1: Livraison le 28 ! :mrgreen: