Et encore comme tu dis, même les photos c'est trompeur. Je n'ai jamais réussi à prendre en photo un éclat de peinture que j'avais sur le rétro du Cayman : Peinture bleu nuit et rétro en plastique noir ça ne se voyait pas même en macro
J'ai déjà vendu des voitures alors que les acheteurs ne les avaient pas vu, Ils n'ont jamais etaient déçu , voir agréablement surpris. Mais je ne recommande pas du tout. Au pire si vous etes loin pour acheter une voiture (surtout sur des sommes importantes ) , j'ai déjà fait passer un expert. C'était a Nice, même si je ne paie pas le déplacement ca me faisait perdre 2 jours. Là pour 150 euros , l'expert est passé. Et déjà quand tu demande a un vendeur d'occaz si ca voiture est nickel et que tu lui dit que va faire passer un expert , si il n'a pas la conscience tranquille il n'accepte pas. Aprés pour Flo c'est un autre problème . Elle recherche quelque chose de nickel, sur une voiture de cette catégorie qui a presque 20 ans c'est trés dur a trouver. Et les vendeurs qui avaient l'air plutot de bonne foi (hormis l'histoire du CT ) n'ont pas la meme vision de l'auto que nous , les tarés.
Oyé oyé, hier matin, j'ai passé un entretien pour un poste qui, semble-t-il, m'attendait. J'ai une semaine pour donner réponse... Ce n'est pas un boulot parfait mais, en plus, le recruteur a reçu pas mal de "fonctionnaires" donc, je n'ai pas eu trop de mal a exprimer mes motivations... Ma candidature doit être validée par la direction et si ça marche, je pense que début juin, Dave sera au taf'... Croisons les pads...
Super ! on y croit Davounet !!! Bien évident je n'ai rien vu de ton allusion à 2 balles sur les fonctionnaires ... et l'autre qui en remet un couche ! erv:
Mais je n'ai rien contre les fonctionnaires, tant que je ne les côtoie pas. :mrgreen: Ma vanne préférée quand on me propose un rendez-vous à 16.30/17.00 et que je ne peux pas m'y rendre : excusez-moi d'avoir un vrai boulot et à temps complet qui plus est. :hehe: Enfin, 7 mois en formation avec ERDF, je te dis que malgré leurs offres d'embauche (mais viens chez nous david), je leur ai dit que je ne pouvais pas, c'est contre ma vision du travail. Je ne peux pas m'ennuyer au boulot, c'est inconcevable... Mais tout ceci n'est que boutade. On ne peut pas généraliser.
très bizarre quand même çà , des fonctionnaires qui cherchent du travail :ghee: :ghee: en tout cas on y croit, bon tu auras un peu moins de temps à passer sur le forum mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre