en effet, faut de l'imagination pour faire çà dans une Fiat 500 forcément qu'il y aura des jambes qui dépasseront à un moment :mdr3: :mdr3:
Un ENORME merci à tchio lulu !!! non de Dieu il m'enlève une sacrée épine du pied ! voilà qu'au détour de FB on c'est aperçu qu'il n'est pas loin du vendeur de ma Barchetta, du coup il m'a proposé gentiment d'aller la voir ... RDV pris, il y va ce soir !!! ompom: ouf je vais enfin pouvoir respirer ... c'est quand même sympa la solidarité sur ce forum ! et pis du coup on va se boire un chtio canon ensemble samedi si tout va bien ! :happy1: ce sera le premier membre du fofo que je verrai pour de vrai ! :mrgreen:
Je sais pas si c'est sympa... S'il va voir au moment du dîner, elle va sentir le Maroilles... Du coup Flo, tu ne vas pas respirer longtemps... :mrgreen:
Bon ... 2 mauvaises nouvelles en moins de 5 minutes, pas mal non ? pour la voiture c'est mort ... Encore merci à Lulu qui m'a enlevé une épine du pied !
Mais de rien Flo ! J'espère que t'arrivera a en trouver une qui te convient ( mais ca va etre difficile) . Et puis t'as loupé un coup a boire surtout J'espère que tu va te faire remboursé ton train.
Elle est très loin d'être belle comme le prétendait la proprio, défauts de peinture, carrosserie, jantes rayées, intérieur crade et siège affaissé ... Et un CT avec des défauts alors qu'on m'avait dit zéro défaut ! Bref, par chance que je n'y suis pas allée ...
Inspecteur lulu a encore frapper :mrgreen: Je pense même que c'est mieux que quelqu’un ayent la voir a ta place , car cette personne se fout totalement du modèle et il sera encore plus regardent
J'ai eu un compte rendu de pro, hyper précis et détaillé, en moins de 15 minutes il a fait une expertise complète de l'auto !!! J'ai réussi à annuler l'assurance et le billet de train, j'ai rendu le chèque à la banque, je m'en tire bien ça me servira de leçon ! Plus jamais je ne ferai confiance à un vendeur ...
Je pense que c'est assez aléatoire les vendeurs. J'ai acheté 2 voitures en italie, entièrement payés sans les voir (je sais gros risques) et ça c'est bien passé. Ca restait des montants assez courant pour une voiture, mais au final je me dit que j'ai été un peu fou. Maintenant que je suis plus proche de la frontière j'irai voir les voitures avant l'achat. Certains prennent 5 jours de vacances, vont voir la voiture le premier jour, si c'est ok demande l'envoi du virement à leur banque, et passent chercher la voiture à la fin des vacances pour rentrer. Pour autant j'ai eu de la chance et que des bonnes surprises. Surtout sur la dernière avec tous les consommables quasi-neuf, ce qui n'était même pas mis dans l'annonce. Après Flo c'est cool si tu as réussi à tout annuler sans trop de frais.
J'ai eu la même expérience que toi en Italie pour ma 500, mais un ami avait été la voir, tout c'est bien goupillé ! Là en fait dans le cas présent c'est pas de la malhonnêteté, cest juste des gens qui sont à côté de la plaque niveau voiture ... Pour exemple quand j'ai demandé si l'intérieur était en cuir ou en tissus, la dame n'a pas su me dire alors quelle roule avec depuis 4 ans ... Ça crains !!!
de toute façon sa sert strictement a rien de demander si le cuire et nickel car le vendeur n'aura pas la même conception du mot nickel que toi et il ne faut jamais croire un vendeur sur parole , étant en formation vendeur , je sait de quoi je parles :mrgreen: Reste plus qu'a rechercher une autre
Pour la mienne, j'ai fait 600km pour aller la chercher sans l'avoir vu avant. Le mec était connu sur le forum LexIs.com, certains membres avaient déjà vu la voiture lors d'un rassemblement, j'avais demandé quelques infos à quelques personnes, j'y suis allé en toute confiance et je n'ai pas été déçu. A la rigueur une seule chose m'avait été caché, c'est un coup de portière à l'arrière gauche, mais bon, si on veut une voiture sans aucun défaut, faut l'acheter à un passionné de detailing reconnu comme tel, avec des tonnes de photos de la voiture (et encore) ou alors acheter une voiture neuve.