Bon flo j'ai bien réfléchit pour ta voiture et j'ai trouver une petite sportive sympa chez fiat, un modèle que je trouve pas mal du-tout la voici:
En tout cas, pour Flo, faut brider la vitesse sinon, elle va encore finir par curer les fossés... :ghee: En fait Flo, même si je te chambre sur tes voitures, à part la Barchetta, on ne peut pas dire que tu aies mauvais goût... C'est sans doute une question de format... :hehe: Si encore tu prenais une Lancia HF Turbo (j'ai bien aimé la photo dans la Stratos). Pour Valy, je ne sais pas. Il y a un côté féminin (c'est indéniable vu le nombre de conneries à la minute :happy1: ) mais un petit côté plus gracieux, plus...perfide? Mais personnellement, maintenant qu'on vous a connu toutes les deux, ben on ne vous lâche plus! Quand tu connais Flo, tu sais pourquoi les cyclones ont des prénoms féminins...
mes noreilles ne font que de sifler Dave tu me vois Perfide . :0 alors cela depend et c est surtout un jeu ce cote perfide. je l use et en abuse que dans ma vie privée....n oublions pas qu a la base je suis une femme et qu il faut bien en profiter parfois ....de plus la voiture sans permis me guette tous les jours :gene2: Et sans doute celle ci qui me conviendrai ....
Mon petit Dave la Lancia HF est hyper fragile mécaniquement parlant, et la Stratos même en réplique est inabordable ! si j'ai choisi la Barchetta, c'est pour rouler dans un petit cabriolet sympa et pas hyper répendu, 130 cv, agréable à rouler, assez vif, peut être un futur collector, 58 000 de produites seulement, et surtout l'argument essentiel est le prix ! un plaisir hyper abordable à moins de 5 000 euros, probablement stabilisé voir même avec une côte qui ne demande qu'à progresser gentiment ... voilà une idée de ce que ça donne :
Pas d'accord pour la lancia, flo, si bien entretenue ca reste trés fiable mais ca reste une italienne faut vraiment l'avoir a l'oeil. J'ai une alfa 155 en 2.5L, c le moteur arese V6 en 12 soupapes et il est terrible, démarre au 1/4 de tour meme s'il tourne pas pendant 1 mois. Le seul truc est qu'il faut rerégler tous les 20000km environ les culbuteurs qui ont tendance a bouger.
Ben j'ai toujours entendu de partout qu'une HF c'était pas un monstre de fibilité, qu'il fallait être hyper soigneux et attentif et que ça coûtait un ou deux organes en entretien :happy1:
Oui Wend ! C'est aussi ce que j'ai entendu ... après difficile de faire des généralités ! Mdr !!! À genoux mon petit Dave pour de plattes excuses !