On s'absente quelques heures et ça dérive Sinon moi j'ai un petit marchepieds deux marches en alu, pour essayer d'avoir au moins un truc sèrieux dans ces dernières pages.[/quote] tu as raison trop de derives , tue l amusement je m en souviendrai ba c est surtout le faite de risquer de cogner les portieres qui m agace .....donc l extention des genoux tu le sent bien le soir
Et cette petite douleur dans les molets le lendemain après avoir passé une demi journée sur la pointe des pieds :coeur:
moi j'ai une voiture basse :mrgreen: et pas de problème Pourtent la golf n'est pas très haute , nan? et tu devez pas faire un topic sur l'entretien de ta golf ?
celle là c'est pas du jeu :mrgreen: Remarque le toit et a la bonne hauteur pour poser le pastis :mrgreen:
Regarde les mains qui dépassent de la vitre arrière, c'est Valy qui cherche l'essuie-glace... :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Mais que fait t'elle cacher derrière une golf ?? :malin1: :happy1:
Ce fichu post Parlotte... il faut pas s'absenter 2 jours sinon tu te tapes 15 pages à lire... c'est plus un post, c'est un chat Bah moi je pique le marche pied de mon fils... :gene2:
La pilote non plus ... :mrgreen: Sans oublier les doubles boobs qui font perdre une partie de la taille des bras. :mrgreen:
Ho ! Il est mignon ton rehausseur Arkula ! ::d Mais du coup, le mythe des grands hommes s'effondre ... :taistoi:
c'est quand Levy te maintient en l'air et qu'il te dit avec l'accent de Garcimore " Ché machique ! Chan les mains , chan les bras ! Hihihi " ???